Se connecter

Restaurant Empire

Sujet : Confort et Serveur trop lent.
1
Batalakama
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:38:01

Moi je n´arrive pas à avoir plus que (environ) 70 pour le confort. Je sais pas comment l´augmenter car j´ai déjà les meilleures chaises et WC.

Ensuite j´ai le max de serveur, ex 5 pour "13 à table", leur formation est à fond donc je sais pas comment faire car j´ai de nombreuse (très nombreuses) plaintes sur la lenteur.

Moi j´essaye toujours de mettre le plus de table possible, je me suis dit que peut être j´en mettait trop et que mes prob viennent de là.

POUVEZ-VOUS ME DIRE COMBIEN VOUS METTEZ DE TABLE PAR RAPPORT AU NOMBRE DE SERVEUR ? Ou combien vous en avez mis avec le nom du resto qui va avec.

Merci bcp !!

myranda759
Niveau 1
08 septembre 2006 à 22:47:41

Pour le confort vérifie que tu as bien mis les meilleures tables et les meilleures WC, car moi aussi je croyais avoir les meilleures mais en revérifiant j´ai réalisé qu´il y en avait de bien meilleures (il ne faut pas oublier les lavabos dans les salles de bain). Si tu mets vraiment tout au confort max tu devrais avoir plus de pourcentage.
Ensuite, moi je mets 4 serveurs pour 7 tables maximum et je mets mes tables très espacées car sinon les serveurs se bloque le chemin et ça ralentit.
J´ai 3 cuisiniers pour 15 tables environs (je mets plus de tables à 2 places que les banquettes). Au début, quand leur formation n´est pas au fond, le service est lent mais avec une formation complète le service s´améliore.
Il ne faut pas mettre des plats qui sont trop long à faire et je n´assigne pas de recettes à un chef en particulier.
Moi mon problème c´est que dans le menu j´ai presque pas de recettes avec plus de 3 étoiles et c´est très long avant que des clients viennent m´offrir de meilleurs produits. Je trouve dommage que les meilleures recettes, peut importe le type de restaurant que l´on choisit, c´est les fruits de mer et poissons. Ce sont souvent eux qui ont plus d´étoiles...C´est pas évident quand on fait un steak house ou un resto français.

1
Sujet : Confort et Serveur trop lent.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page