Se connecter

Restaurant Empire

Sujet : Mes clients sont jamais content ...
1
CC1991
Niveau 1
08 septembre 2007 à 19:55:50

Bonjour,
hier j´ia installer le jeu, j´ai fais le dictatel mais après je n´y arrive pas. Mes clients sont jamais content, ils disent qu´il y a trop de bruit, que la serveuse est pas aimable, que la receptionniste est impolit .... je ne sais plus quoi faire. Il me disent aussi que mes clients partent sas manger, mais je comprend pas pourquoi. Comment faire pour que je m´en sorte mieux ? Aidez moi svp. J´attend vos réponses avec impatience

storyboard
Niveau 1
22 octobre 2007 à 18:35:47

Il faut simplement former tes employés ! Et tu verras que tout ira mieux !

Lindashee
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:55:39

Oui ils se plaignent de la formation, et c´est trèèèèèèès long pour les avoir à 70% 100% c´est quasiment impossible, même en payant le plus cher. Si tu peux je te conseille de regarder régulièrement les employés en quête d´emploi et de voir si il y en a pas qui ont un meilleur qualification qu´un de tes employés, vire ton employé et remplace le par l´autre. Ainsi tu augmente légèrement le service. Et si tu vois qu´il y a des employés environ du même niveau que ceux qui sont impolis et pas aimables, vire les et remplace les, les autres se calmeront aussi.
Pour le bruit, je te conseille plus de déco, plus d´espace, car quand les gens sont serrés ils entendent tous les autres. De plus si ils partent sans manger, ça doit être car ils attendent depuis 2h, à ce moment là, vire des tables pour faire de l´espace, c´est car au début tu n´as qu´un seul cuisinier (c´est bien ça?) Même avec 4 cuisiniers c´est toujours dur de faire manger tous les clients en moins d´une heure aux heures de pointes. Surtout quand le restaurant est gigantesque et qu´on occupe le second étage (les serveur sont tellement cons qu´ils descendent pour servir ceux d´en bas tandis que ceux d´en bas montent pour servir ceux d´en haut sans arrêt! Il faudrait pouvoir leur dire "vous , vous et vous, au 1er ; vous et vous, au rez-de-chaussé"

Pendant les travaux pour faire plus d´espace, pense à aggrandir la cuisine, car tu auras des cuisiniers plus tard ,et il faut qu´il y ai au moins 2 gazinieres pour que tout marche bien!

CONSEIL EN PLUS : Pour eviter les blems de "serveur qui monte, l´autre qui descend" et "jai faim" et "ma cuisine est mini" Lorsque tu as un petit restaurant, libère totalement le rez-de chaussé de tables, et profite-en pour faire une grande cuisine et des toilettes modestes. Ainsi , aucun serveur qui monte et descends, donc tous les serveurs seront postés en haut pour servir les gens avec les monte-plats. ET tu auras suffisament de place pour mettre plusieurs cuisiniers au boulot!

1
Sujet : Mes clients sont jamais content ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page