G fini le jeu 40 fois donc . ... Je sais que le jeu est facil mais bon si quelq1 doit me demander quelque chose je l´ecoute. Et au fait je dit que la note de ce jeu a été négligé il aurait du avoir 15/20
eh...dans le metro...jsai pas pk mais me fé tjour flingé
c moi c dogrian mais g changé de pseudo
Il faut que tu le fasses plusieurs fois comme sa tu aura labitude et tu tattendra a tt
ok,lol
Je suis rendu dans le niveau 12 ou 13 jsuis pas trop sure. Je suis avec Bender et il y a un bonhomme qui est dans une genre de char d´assaut et il y a une bulle autour de lui. Il y a 2 fusils que je peux utiliser mais quand je tire sur le mechant, une grosse bouffée de feux vient vers moi et me tue. Pourriez-vous me dire comment je dois faire pour gagner cette partie du jeu?
merci d avance ; )
Doriane
quand tu es avec fry dans l´entreprise de la veille mémé après le code du gros fusil c quoi le code de la porte 1
laisse faire
excusez moi je suis coincé dans le premier niveau avec BENDER " la gorge fouine" et je n´arrive pas a grimper sur une plate forme car il y a un gros arbre qui gène
Dans le vieux new york, dans le bar , peut tu me dire la bonne combinaison de levier ( musique ), qui permet d´ouvrir le grand tableau.
Dans le vieux new york, dans le bar , peut tu me dire la bonne combinaison de levier ( musique ), qui permet d´ouvrir le grand tableau.
J´en suis à un robot géant, je suis avec bender, je sais pas du tout ce qu´il faut faire!!! le seul truc que je peux faire, c´est démolir les oiseaux qui m´attaquent. Que faire?
Je suis bloqué au dernier niveau quand on doit battre le geand que faut il faire y a rien ; on lui tire dessus il devient rouge et voila .
j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a trouver tous les nibblers dans quartiers chauds (si oui ou se trouvent-ils) merci d'avance...