Bonjour à tous !
Alors voilà : j'ai acheté The Movies récemment, et j'ai eu quelques problèmes de compatibilité pour l'installation. Après avoir réussi à l'installer en allant dans "Propriété" - "Compatibilité", et en mettant en Windows 7, voilà que le jeu ne se lance pas. En effet, j'ai beau changer la compatibilité, rien n'y fait. Il ne se passe juste rien en cliquant sur le .exe. Des idées pour faire fonctionner le jeu ? Je compte recevoir l'extension Stunts & Effects dans très peu de temps. Puis-je espérer que l'extension fera lancer le jeu ?
Merci d'avance !
bonjour, même problème pour moi.
malheureusement windows 10 bloque une version de sécurité de disque, la majorité des vieux jeux fonctionne pas. Il faut soit choisir de retourner sur windows 7 ou avoir une vm
Problème sensiblement résolu de mon côté. Le problème venant des DRM, j'ai tenté de mettre un crack (bouh, pas bien, je sais) et ça fonctionne.
Le jeu tourne, crash quelques rares fois...
Mais le gros problème que j'ai c'est que, lorsque je regarde un film ou je crée un script, mes acteurs apparaissent en silhouettes noires, sans vêtements, avec juste les yeux et les accessoires de visible (saud pour les 2-3 premiers films du mode histoire qui passent bien)... très génant...
Ca ne vient pas de mes pilotes graphiques à priori, et le lancer en mode compatible Windows Vista (par exemple) ne résous pas le problème...