Ouais, parce que le mec qui vient pleurer parce que son topic a été lock
c'est quand même sérieux
Putin il ont locker mon topic
Et après le mec est venu chialer parce que nous les "anciens" ont était trop méchant. Et qu'on disait des trucs méchants sur les nouveaux à la taverne
On a lock mon topic parce que je voulais campé en face de micromania avec ma tente. ............
Comme je l'ai comprends.
Petit récapitulatif sur l'astéroïde qui passera aujourd'hui à proximité de la terre.
Elle ne fait pas 427 mètre mais plus de 450 m de diamètre.
Elle sera à une distance de 500.000 km de la terre (l'équivalent de la distance de la lune)
Elle passera non pas à 17h17 mais à 16h15.
Elle est surnommé la "grosse citrouille" hé oui,c'est Halloween aujourd'hui.
Joyeux Halloween à toute et à tous.
Sacré caillou
Ouais ben le cailloux il aurait pu finir sa course chez nous
En 2027 un sacré cailloux de 800 m de diamètre va frôlé la terre.
Si elle venait à percuté la terre,elle ferait un big impact de 6 km de diamètre.
Imaginer le bordel!!!!
On a qu'à le nuke
Ouais bonne idée
Préparer les Fat man
ALERTE ! CECI EST UNE ALERTE DE SPOLIER DE NIVEAU 3 !
CECI N'EST PAS UN EXERCICE, JE RÉPÈTE, CECI N'EST PAS UN EXERCICE !
Mes amis, la condition du forum s'aggrave !
Des screenshots du jeu ont fait leur apparition sur le forum
mais heureusement, nos bon compatriotes ont installés des balises "SPOIL" partout où il y a des screenshots
et en plus ça ne spoil même pas
Voilà je voulais juste faire mon alerte aux spoilers
Ca à l'ai de devenir le bordel sur le forum non ?
Oh ça oui, y'a tous les "La table est immonde, le jeu est à chier" qui ont débarqués
Bon!!!! Les mecs et madame ou mesdames !!!!
L'astéroïde est passé et vous savez quoi mes petits loups ????????
Elle vous passe le bonjour !!!!!
Le 31 octobre 2015 à 16:18:13 Super_Kiwi9000 a écrit :
Oh ça oui, y'a tous les "La table est immonde, le jeu est à chier" qui ont débarqués
Ouais et "l'angle du coude de la figurine et triangle omg ! " mais les gas ils ont du zoomer à font pour voir sa genre le petit pixel qui dépasse...
Et ils sont partis en débat witcher3 vs fallout 4...
N'ayez crainte, je suis là !
Bien ! À ce que je vois, le protocole "Ground Zéro" est un succès : la quasi totalité des pères fondateurs est présent dans cette taverne ! ça me rassure... j'ai vu ce à quoi ressemblait le forum avant de venir ici. C'est horrible... a votre avis, sachant qu'on est même pas encore à la date de sortie : combien de temps avant que le forum de "Fallout 4" ne redevienne potable ?
Mmmh....je pense que le protocole de la quarantaine suffira
mais une quarantaine de mois
Nan à mon avis vers Noël ça se sera un peu calmé, mais à la sortie ce sera une catastrophe...
mais je pense que vers février ce sera bon
Hmm, je vois. Entre Noël et Février, donc...
ça veux dire que si nous récupérons des informations, il faudra les traiter ici ? Parce que... pardons, mais raisonner avec des kikoos, des trolls ou des rageur... ben... j'préfèrerais encore embrasser l'cul d'un ork ! Et de Wharhammer 40k, l'Orc !
J'ai peur pour mes deux topic en sommeil, pour le coup ( "Technophiles de Boston" et "Survivre en Enfer" ) ... Bah, de toute manière il faudra bien les ouvrir : c'est là ou j'ai mis mes réserves d'armes et de munitions pour l'avenir. Je peux compter sur vous pour m'aider, hein ?
Le 31 octobre 2015 à 17:32:30 [-artilleur-] a écrit :
N'ayez crainte, je suis là !Bien ! À ce que je vois, le protocole "Ground Zéro" est un succès : la quasi totalité des pères fondateurs est présent dans cette taverne ! ça me rassure... j'ai vu ce à quoi ressemblait le forum avant de venir ici. C'est horrible... a votre avis, sachant qu'on est même pas encore à la date de sortie : combien de temps avant que le forum de "Fallout 4" ne redevienne potable ?
1 mois et demie je pense