chut chut chut!! ahah
Le 05 novembre 2015 à 00:38:44 Grinchieur a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 00:16:09 redblitzy a écrit :
Pour cette histoire de map c'est vrai que toutes ces zones aquatiques....Mais bon faut prendre en compte l'échelle de la map, et puis si elle est bien rempli ça passera aussi niquel
Celle de fallout 3 je l'a trouvait tellement vide
Pourtant elle faisait plus apocalyptique que celle de New vegas.
Je verrais avec boston si elle me plait ou non96 heure
Celle de New Vegas était tellement plus vide pourtant
Sinon, un article sur les graphisme de F4 est sortit sur le site de Beth, et montre quelques nouveaux screen ma fois très joli...
Je vous donne pas le lien, come ça vous êtes pas tenté, si vous voulez voir, faut google
"Expected delivery between November 08 afternoon and November 09 23h59."
Fuck yeah
Je recevrais officiellement ma clé avant le 10, ce qui signifie que mardi à 00:00 je JOUE!
Le 05 novembre 2015 à 09:57:30 le-troll-ivre a écrit :
"Expected delivery between November 08 afternoon and November 09 23h59."Fuck yeah
Je recevrais officiellement ma clé avant le 10, ce qui signifie que mardi à 00:00 je JOUE!
Tu as gagné au final ?
L'appli Fallout pip boy est dispo
Il y a un mode démo si on a pas encore le jeu, il permet de voir la map et de jouer à Atomic command ( et plein d'autres trucs )
Remember remember the 5th of november
Le 05 novembre 2015 à 09:57:30 le-troll-ivre a écrit :
"Expected delivery between November 08 afternoon and November 09 23h59."Fuck yeah
... ... ... Et meeerrrde... j'avais un peu d'espoir pour avoir les résultats ce soir... le plus frustrant, c'est qu'on ne saura jamais les records ( ma deuxième raison de participer ). Bon... bah... ... ... 'chier.
Ouais, je viens de tester l'appli. Pas mal du tout, elle est très bien faite, j'ai passé une dizaine de minutes sur Atomic Command sans m'en rendre compte.
+ On peut voir la map que je trouve pas si petite que ça, j'attend de la voir en jeu pour juger néanmoins.
Le 05 novembre 2015 à 14:42:01 Ray_31 a écrit :
Ouais, je viens de tester l'appli. Pas mal du tout, elle est très bien faite, j'ai passé une dizaine de minutes sur Atomic Command sans m'en rendre compte.+ On peut voir la map que je trouve pas si petite que ça, j'attend de la voir en jeu pour juger néanmoins.
C'est tout de même petit, après si c'est bien rempli j'dis pas non.
Sinon vous avez vu le nouveau trailer ?
Je viens de rentrer je vais regarder ca.
Bon les gars ce soir ou demain je verrais ce que donne le jeu sur PC (un ami l'a déjà, ne me demandez pas comment ).
Hâte de voir à quoi ça ressemble véritablement.
J'ai bien peur qu'on se retape un scénario à la fallout 3 après avoir vue la vidéo
Y'a quand même l'air d'y avoir des factions dans l'entre-deux
le chef du reseau du rail
le boss de la CDA
LA goule pirate
diamond city
les synths
avant que je ne regarde la vidéo, j'ai une question : est-ce que ça montre beaucoup... ou peu ( en gros, en sachant resté dans le floue ) ?
EDIT ( après avoir vu le message précédent ) : ... ... ... merci flypacific pour ta... euh, comment on l'écrit déjà ? Ah, oui... SUBTILITÉ ! ! !
ben tu vois le chef de la bos, celui du reseau du rail et quelques infos sur l'institut. plus un pseudo spoil mais j'y crois pas. tu met pas un truc comme ca dans un trailer
C'est bon tu peux regarder, ça spoil juste la gueule des persos, et un peu l'intérieur du Prydwen
J'ai loupé le chef de la B.O.S
Mais du coup c'est quel B.O.S si il n'y a pas Lyons
Ah oui ca m'a échappé comme il n'avait pas de Power Armor
Mais c'est vrai que qu'il claque La chef du réseau du rail aussi d'ailleurs