Eh bien... on "peux" en parler si c'est signalé.
Nous sommes dans un petit cercle convivial, du coup, il nous est plus facile de gérer le spoil. Par exemple : j'ai abordé l'animation du jeu il y a quelques jours, et tout récemment, j'ai défendu la carte du jeu... ces deux éléments ont été signalé, et de manière très clair, comme contenant des spoilers, même si légers.
Mais du coup... désolé Kiwi, tu voulais sans doute bien faire, mais... t'as merdé. En ma qualité d'expert, je te demanderai de retirer ton message aussi tôt que possible pour nous éviter de cogiter trop longtemps. EDIT: Ou de le retaper MAIS avec le signalement !
Ne dites rien les gars, perso moi j'aurais le jeu pour 18h demain normalement
Bah ça n'empêche que c'est chiant, tous le jeu tu vas te demander si c'est vrai ou non. Ça gâche complètement le plaisir. Il n'a pas fait exprès donc c'est pas grave mais bon j'espère qu'il va supprimer son post et qu'il ne recommencera pas ni personne d'ailleurs
Bah dis-toi que c'est faux
Et puis peu importe le synopsis, on veut dépenser des capsules et péter la gueule à des bandits et mutants
Moi : On veux créer pour mieux détruire, explorer, s'enrichir, trouver une Waifu, et... ( ^_^)
Voix en arrière fond : Mais t'es déjà marié dans le jeu, andouille ! (-_- ")
Moi : "Bah, et alors ? Gerald peux bien couché avec sa "fille" et une sorcière dans "The Witcher 3" ! ( O w O)
Voix en arrière fond : ... ... ... ... ... Q-WUAT ?!! (O A O" ')''
Tout ça pour dire, Unexo... utilise ta mémoire à court terme. Ne te retourne pas ce pavé dans la tête encore et encore, ça vas te pourrir la vie... fait comme moi : si tu l'a lu... ok ! Tu l'as lu. Maintenant, on passe à autre chose, et tu verras que l'info vas se perdre d'elle même puisqu'elle est bénigne.
Le 06 novembre 2015 à 20:38:53 [-artilleur-] a écrit :
Moi : On veux créer pour mieux détruire, explorer, s'enrichir, trouver une Waifu, et... ( ^_^)Voix en arrière fond : Mais t'es déjà marié dans le jeu, andouille ! (-_- ")
Moi : "Bah, et alors ? Gerald peux bien couché avec sa "fille" et une sorcière dans "The Witcher 3" ! ( O w O)
Tout ça pour dire, Unexo... utilise ta mémoire à court terme. Ne te retourne pas ce pavé dans la tête encore et encore, ça vas te pourrir la vie... fait comme moi : si tu l'a lu... ok ! Tu l'as lu. Maintenant, on passe à autre chose, et tu verras que l'info vas se perdre d'elle même puisqu'elle est bénigne.
Attends, dans ton spoil, la fille c'est qui?
Aucune idée : J'y joue pas ! [ https://www.youtube.com/watch?v=ebYN0chFJp8 ]
"Glisse sur mes patins à roulettes vers l’horizon en faisant : WubWubWubWubWub~ "
Clapy????
Le 06 novembre 2015 à 20:38:53 [-artilleur-] a écrit :
Moi : On veux créer pour mieux détruire, explorer, s'enrichir, trouver une Waifu, et... ( ^_^)Voix en arrière fond : Mais t'es déjà marié dans le jeu, andouille ! (-_- ")
Oui mais leur relation est particulière
Dans les livres, il est bien dit que les Geralt et Yen n'hésite pas à coucher avec d'autres dès qu'ils ne sont pas ensemble
Je... ... ... je suis heureux... ... ... "sniff" vous savez pourquoi ?
C'est vraiment con... à ce stade, c'est même pas un spoil : c'est juste un truc qui, en terme de gameplay, était évident. Mais vous n'avez pas idée à quelle point je suis heureux d'avoir cette confirmation... je... c'est... ... ... Voyez par vous même avec cette photo ( surtout toi, Unexo : parce que tu sais très bien sur quel question j'étais obsédé, et ça, depuis la première vidéo ) :
( /TT w TT)/ \(TT w TT\ )
La musique qui s'est [ https://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU ] activée dans ma tête !
ON PEUX... RETIRER... LE CASQUE... DE L'ARMURE ASSISTÉE ! ! !
SATAN A ENTENDU MES PRIÈRES ! ! !
PUISSE-TU ÊTRE BÉNI PARMI LES SAINTS , TODD ! ! !
Là c'est pas du spoil
je sais, mais ça fait monter le suspense.
Y'a aucun spoil dans ce post
Bon j'ai supprimé mon post, mais si je n'ai pas pris la peine de mettre de balise spoil, c'est parce que :
1-Le mec qui a posté ça est visiblement un gros troll qui veut faire chier les autres (:bravo: Captain Obvious !!! ), peut importe que ce soit un vrai spoil ou pas, il veut que les autres se sentent mal, donc le mec a juste creuser les 3 cm de matière grise qui lui restait et il a sorti ça comme ça, d'un coup, en se disant "Mouais ça passe"
2-Il n'y avait aucun lien, image, achievement, bref, rien ne pouvant affirmer ce qu'il disait, juste un smiley ":rire:" , en général les mecs balancent un lien ou foutent une image pour faire en sorte que du premier coup d’œil tu remarques le truc (enfin c'est ce que je ferais si j'étais un abrutis fini de ce genre)
3-La cohérence du machin sans déconner...aller admettons que tous ça soit vrai, franchement, je pense qu'on verrait le truc venir à des KILOMÈTRES à la ronde à partir de la 5ème quête (bonjour l'effet de surprise ) sur notre famille, et puis je ne pense pas que Bethesda ferait un truc aussi gros en plus on voit quand le gamin est un bébé, et puis au niveau du scénario encore une fois, ça veut juste rien dire...c'est comme ceux qui racontent "olol on é 1 nandroyd" (même si je sais c'est pas une raison pour en parler ici)
En tout cas je vous présente à tous mes plus plates excuses à ce sujet, je vous promet que je garderai mes théories foireuses pour mon cul (ou je foutrai ça autre part pour le partager avec qqn d'autre) et aussi c'est chelou, j'ai beau foutre les balises là je sens que ça va marcher... elles disparaissent une fois le message posté, fin bon je sais j'ai toujours les smileys , mais sur le coup je n'y ai pas penser
Le 06 novembre 2015 à 20:59:42 [-artilleur-] a écrit :
Je... ... ... je suis heureux... ... ... "sniff" vous savez pourquoi ?C'est vraiment con... à ce stade, c'est même pas un spoil : c'est juste un truc qui, en terme de gameplay, était évident. Mais vous n'avez pas idée à quelle point je suis heureux d'avoir cette confirmation... je... c'est... ... ... Voyez par vous même avec cette photo ( surtout toi, Unexo : parce que tu sais très bien sur quel question j'étais obsédé, et ça, depuis la première vidéo ) :
( /TT w TT)/ \(TT w TT\ )
La musique qui s'est [ https://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU ] activée dans ma tête !
ON PEUX... RETIRER... LE CASQUE... DE L'ARMURE ASSISTÉE ! ! !
SATAN A ENTENDU MES PRIÈRES ! ! !
PUISSE-TU ÊTRE BÉNI PARMI LES SAINTS , TODD ! ! !
Je m'en souviens
Le 06 novembre 2015 à 21:19:31 Super_Kiwi9000 a écrit :
Y'a aucun spoil dans ce postBon j'ai supprimé mon post, mais si je n'ai pas pris la peine de mettre de balise spoil, c'est parce que :
1-Le mec qui a posté ça est visiblement un gros troll qui veut faire chier les autres (:bravo: Captain Obvious !!! ), peut importe que ce soit un vrai spoil ou pas, il veut que les autres se sentent mal, donc le mec a juste creuser les 3 cm de matière grise qui lui restait et il a sorti ça comme ça, d'un coup, en se disant "Mouais ça passe"
2-Il n'y avait aucun lien, image, achievement, bref, rien ne pouvant affirmer ce qu'il disait, juste un smiley ":rire:" , en général les mecs balancent un lien ou foutent une image pour faire en sorte que du premier coup d’œil tu remarques le truc (enfin c'est ce que je ferais si j'étais un abrutis fini de ce genre)
3-La cohérence du machin sans déconner...aller admettons que tous ça soit vrai, franchement, je pense qu'on verrait le truc venir à des KILOMÈTRES à la ronde à partir de la 5ème quête (bonjour l'effet de surprise ) sur notre famille, et puis je ne pense pas que Bethesda ferait un truc aussi gros en plus on voit quand le gamin est un bébé, et puis au niveau du scénario encore une fois, ça veut juste rien dire...c'est comme ceux qui racontent "olol on é 1 nandroyd" (même si je sais c'est pas une raison pour en parler ici)
En tout cas je vous présente à tous mes plus plates excuses à ce sujet, je vous promet que je garderai mes théories foireuses pour mon cul (ou je foutrai ça autre part pour le partager avec qqn d'autre) et aussi c'est chelou, j'ai beau foutre les balises là je sens que ça va marcher... elles disparaissent une fois le message posté, fin bon je sais j'ai toujours les smileys , mais sur le coup je n'y ai pas penser
Pas grave mais la prochaine fois met une balise ou les smileys
Bientôt, bientoooooot les amis!!!!
Ouf j'ai cru que mes potos m'avaient renié, j'ai eu peur
Aller hop, tournée générale de Mussamba pour tout le monde, c'est la maison qui régale
Te renier ? Naaannn... te tacler dans le gras du mollet, par contre, ça se fait entre potes !
Tien!!!! Ça va te faire réfléchir.
SALIGO !!