Ouais le P-90 c'est de la bonne cam, mais moi je resterai au bon vieux FAL
Mais un bon petit P-90 c'est vrai que ça crache beaucoup de plomb
D'ailleurs j'aimerai beaucoup qu'il y est des armes "classiques" comme celles qui étaient présentes dans Fallout 1, 2 et Tactics, genre FAL, P-90, M16, M1 Garand, BAR etc...
OK du FNC( et oui le fal est plus produit depuis belle lurette. Son successeur étant le fnc),du f-2000 et un Artic edge pour monsieur. Je te rajoute des bombes de haute précision bourré au phosphore et produite dans la poudrière de liège avec beaucoup d'amour
Un bon petit 44 magnum y a que ça de vrai
Bon part contre sans lunette, parce que ce délire d'en mettre une a cette arme c'est.... très drole
Je vous déconseil d'y coller votre oeil a moins que vous vouliez vous faire exploser l'orbite
Un pote s'est explosé l'arcade avec un TAC juste parce qu'il ne tenait fermemant l'arme ahah bon au final c'est pas très drole en fait
J'ai vu le délire de la propagande, j'y suis allé juste pour signaler mais là les modo mettent du temps a lock, ils devraient limite le signaler aux autorités en charge de ce genre de choses
J'en veux pas de ton remake
Moi je veux un bon vieux FAL qui envoit du 7.62 et pas du 5.56
Ou alors ta quoi comme tube fly?
Et pas trouvé ton artic edge? C'est quoi?
oups ca c'est son surnom chez les commando. il est plus connu sous le nom de l96a1 AWP. et le FNC est pas un remake mais une version hautement amélioré de ce petard qu’était le fal. fal qui avait la fâcheuse tendance a ignorer sa securité si t’appuyais trop fort sur la gâchette
comme tube ? tu veux parler de mortiers ? parce que la on a du lourd. on utilise le meme que vous pour la longe distance c'est a dire le MO 120 RT. sinon on a les canon GIAT LG1 mk 2 et des mortiers m1 et m19
Lance roro
C'est l'AWP de cs en faite?
yep mais aclimaté au climats froid ou pluvieux afin d'en faire une arme fiable dans nos contrés. c'est le genre de flingue qu'on confie pas a n'importe qui. putain quand je pense que nos snipers doivent pouvoir foutre une bastos dans la partie centrale d'une piece de 2 euros a 100m
Pfffff le meilleur Sniper du monde fait mieux avec ta pièce de deux euros En plus il et frannnncais!
j'en doute pas mais arriver a faire ca c'est deja bien chaud sinon on a des putains de forces speciales qui dépassent l'entrainement des seals mais c'est une autre histoire
Sont mieux nos forces spéciales à nous
vive les SFG-B et vive la FN et nom de dieu que je sais pas quoi ni qui benisse nos pilotes qui butent du terroristes chaques jours
On vous encule niveau aviation aussi et je déconne pas la France à la meilleur aviations millitaire au monde
Vive le rafale et leur pilote :fête:
Adieu le famas
nope, la meilleure aviation militaire du monde c'est israel et son systeme de speed landing.
10 min chrono a partir du moment ou l'avion touche le sol pour le recharger et le renvoyer en l'air. personnes fait mieux.
Je commence à trouver le temps long...
Moi j'ai le jeux ptete aujourd'hui
De même VDD
J'aurais jamais du préco à la fnac mais bon de toute facon je suis pas chez moi ce week end.
Créer un topic pour les impressions. N'en parler pas ici
Chopper le jeux 2-3jours en avance sur console, là tout de suite maintenant ça me manque
La puissance des consoles mon cher troll et vive dock games