Le 07 novembre 2015 à 11:51:58 flypacific a écrit :
Y en a une sur le forum fallout 4 mais avec un tout petit spoil. Les doublages sont bons.
Où je n'ai pas vue ? Tu as un lien
Suis pas sur mon pc mais le titre du topic c'est genre ma première vidéo ou un truc comme ça et le deuxième liens donné montre le début du jeu et un dialogue avec codsworth. Y a un spoil mineur sur l'histoire alors gaffe hein
Ok merci, le seul topic que je trouve c'est "dernière vidéo de gameplay" mais la vidéo est supprimé
j'aurais peux êtres le jeux cette après-midi ! je vais voir avec la fnac si il y a pas moyen, en plus le vendeur m'aime bien
Tu pourras mettre une vidéo du dialogue avec codsworth qu'on a vu à l'E3
Edit: Ah mais ton perso est une femme donc il n'y aura pas la voix de l'homme
bah ouais... si tu veux je peux mettre une vidéo du debut quand l'homme parle (mais il dit pas grand chose j'imagine, enfin sans risque de spoil )
D'après ce que j'ai compris c'est le doubleur de Nathan drake
Le 07 novembre 2015 à 12:22:08 flypacific a écrit :
D'après ce que j'ai compris c'est le doubleur de Nathan drake
Non
Ce serait géniale L'une de mes séries préférés en plus
La voix ressemble énormément en tout cas mais j'ai plus le nom du doubleur en tête
Ah c'est bon j'ai vu la vidéo
Et ouais la voix du doubleur est cool, c'est pas impossible que cela soit celle de Nate
Paraît que le voix de la femme est mieux mais je compte bien joué en vostfr en bidouillant les fichiers
Moi on m'a dit que c'était le doubleur de dinozo dans NCIS
Pour ceux qui veulent voir la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=-kplzUcttcQ&feature=youtu.be
C'est au début. Il y a un dialogue avec Codsworth mais attention il y a aussi un léger spoil
je voulais aussi joué en vostfr mais je me suis dit que il peut avoir plusieurs discutions en meme temps (exemple dans une taverne ) Donc finalement je joue en vf
et aussi vous avez vue ? sa rage contre salt sur le forum
Alors?? Qui a a eu son piti GRAAL à lui????
Hmm... hélas, c'est pas le doubleur de Nathan Drake... De ce que j'ai entendu, la voix du survivant de Fallout 4 ne correspond pas : elle est plus grave, et plus profonde. Dommage, ce petit échange ne m'a pas convaincu pour l'instant... j'crois que ce sera VOSTFR pour moi.
Et au fait, heureux de voir que je ne serai pas le seul à souffrir... pour moi aussi, ce ne sera pas avant décembre.
Au moin,nous on aura le père Noël avec!!!!!
Bande de petits joueurs...
moi j'attendrai fin janvier avant de pouvoir poser le doigt dessus !
De quoi prendre de bonne résolutions pour la nouvelle année 2016 kiwi!!!!
Ouais créez un autre topic pour ceux qui vont choper le jeu, même après la date officielle de sorte
Pensez à ceux qui pourront pas jouer tout de suite et qui vont vous marave la tronche à coup de gatling si vous les spoilez