Ma Bobox à écraser mes sauvegarde J'ai tout perdu Frank mes amélioration MES level mes armes mes fringue ma forteresse
Microsoft je vous fist violemment
Heureusement que j'ai fait un autre perso que j'avais un peu avancer
Fallen-Shogun en mode :
Le PDG...
Rooooh putain je compatis....
Combien d'heures de jeu perdu?
Bien 37h
Ah ouais ça fait mal...déjà que 2 ou trois ça me fait très mal au cul
...mais alors une partie de 37h
Le 11 novembre 2015 à 13:37:29 flypacific a écrit :
Montre.
Ouais je prend la photo ce soir
Et comment vous faites pour connaitre votre temps de jeu ?
Quand tu charges une partie
Ah ok merci
Sinon j'ai un bug Dans la quête "pas de quartier. On me dis que je dois prendre un vertiptère pour tuer des mutants mais impossible de monter dedans
Pauvre gamin Qu'est ce qui t'arrive ?
Clique sur la balise pour voir
j'etais sur mobile
Par contre petite question hardware
voilà, pour ma config, je compte me prendre comme CG la GTX 950, qui est aux alentours de 150-160€ et qui est mieux optimisée pour Fallout 4 selon Nvidia, mais pour le proco je suis un peu perdu...
J'ai trouvé un processeur pour très peu cher (75€ ) qui est un petit peu plus faible que le proco recommandé (3.7 Ghz QuadCore pour 4.00 Ghz QuadCore en recommandé )
C'est un processeur de chez AMD, l'Athlon II X4 860K, et dès que je cherche quelque chose de chez Intel qui se rapproche de ces perfs, le prix est quadruplé !
Le cache est de 4mo pour l'AMD alors que chez Intel c'est plus du 6-8mo
Donc ma question au final c'est : est-ce que les proco AMD sont vraiment moins bon que les Intels, mais est-ce que je peux espérer de bonnes performances en jeu ?
Voilà merci de vos réponse, je ne poste pas sur le forum matériel informatique parce qu'il n'est plus très actif et parce que je vous aime bien aussi
C'est bon le bug est réglé, j'ai juste eu besoin de faire 10 aller retours
"le forum matériel informatique n'est plus très actif" .......PARDON?! J'y suis régulièrement, y'a que des messages qui datent de moins d'une demi-heure sur la page principale... Ce qui faut pas entendre.
Bref, oui les processeurs Intel toujours mieux que les AMD (meilleur architecture et savoir faire), mais ils sont aussi plus cher. D'ailleurs le processeur que tu cites est assez vieux.
Tu regardes où pour trouver des composants? Regarde sur leboncoin ou les forums d'hardware dans les sections ventes. Genre canardpc ou hardwarefr.
Va demander conseil sur le forum Matériel Informatique, bien sûr que tu auras vite une réponse.
Jerry de la résolution de bug en mode bricolo
EDIT : Ben j'y étais allé une fois (assez tard vers 22h-23h ) et y'avait très peu de monde
en tout cas j'irai voir merci
Et je vais sur LDLC pour les composants
si vous voulez contribuer a mon grand projet
Maintenant qu'il a trouvé des lunettes de soleil, je peux vous présenter Ray.
ahah j'aime beaucoup! Par contre la voix ne doit pas coller avec ton perso
La voix française pas vraiment, enfin ça lui donne un air "gentil" (même si je joue pas un perso méchant, juste badass) donc bien mais pas top, la voix anglaise ça va encore pour le peu que j'ai pu entendre (j'ai changé la langue dans la soirée).