Le 18 novembre 2015 à 16:46:44 SuperKiwi9000 a écrit :
Sinon quelqu'un à le guide ici ? Parce que le prix est monté en flèchec(pour le collector) et redescend parfois, du coup j'hésite à me le prendre
Moi je l'ai Ca dépend ce que tu attend du guide
Sérieux ça fait vraiment chier qu'on puisse pas mettre nos parties d'armures sur toutes les tenues
Je viens de choper la tenue du général des miliciens et elle est trop classe
Et du coup ça me saoul de ne plus avoir mes parties légendaires bien améliorées dessus
Est-ce que y'a vraiment TOUT sur le jeu ? Des trucs comme :
-infos sur les armes
-infos sur les mobs
- // sur les perso
- // sur le lore
- des astuces
-des résolutions de quêtes
-des cartes détaillées de lieux importants/emplacements poupées Vault-Tec/emplacement armes uniques
...et des tas de trucs que j'oublie sûrement
Il y a quelques astuces avec les fonctionnalités du jeux, l'interfaces...
Un détail de toutes les factions de là confrérie de l'acier jusqu'aux raideurs
La liste du bestiaires et quelques infos dessus.
Tu as toutes les armes qui existent avec une image
Toutes les tenues mais sans images ( vêtements, tenues, parties d'armures, AA... )
Tu as tous les compagnons avec quelques infos sur eux mais pas d'autres persos je crois
Tu as le guide de toutes les quêtes aussi avec des astuces les concernant.
Il y a aussi toutes les aptitudes, les colonies possibles ( + comment les avoir ), la map divisé en plusieurs zones avec tous les lieux de chaque zone...
Et avec l'édition collector il y a une carte dépliable, 7 jolies affiches cartonnés avec l'image de vault boy pour les 7 attributs special et une plus belle couverture
Bon ben déjà que je voulais me le prendre, je vais attendre Noël pour me l'offrir en même temps que Fallout Anthology
Par contre il va rester sous blister jusqu'à ce que j'ai le jeu
Oui c'est mieux
Par contre j'espère qu'il va rester en dessous des 40€, sinon ça fera cher le bouquin
Moi je l'ai eu à 35 euros
Enfin 10 puisque j'avais 25 euros chez micro que je n'aurais jamais dépensé en jeu puisque même avec cette réduction les jeux sont plus cher
Dites, sachant que le season pass en vendu 30euro, on peut imaginer que on aura droit à 4 DLC... vous voudriez quoi vous?
De véritable arme de la guerre d'indépendance
Un truc au Canada ça pourrait être sympa vu que la frontière n'est pas très loin
Mais sinon un gros mousquet qui DÉFONCE tout !!!!
Pourquoi pas vivre une ou plusieurs opérations auquel a participé le père avant la Guerre. Vu qu'il était soldat.
J'y ai réfléchi à ça VDD
Maiiiiis nooooon ! Un dlc qui permet de vivre les étude de droit de la mère ! Sa serait génial !
Ou un dlc qui permet de vivre la vie de ton perso avant la guerre
Sinon personne pour répondre à ma question sur le cache poussière
Bah j'en est pas vue
Rien de tout ça.
Dommage Je comprend pas pourquoi ils ont pas intégré ce genre de tenues. C'est la base quand même.
C'est Boston pas le far-west
Vous pensez que c'est possible les mod sur ps4 ? J'aimerais trops ! Même des petits mod mais sa serait génial !