malgré l´aide indiquant les différentes phases, je n´arrive pas à prendre la dolorite magique !! !!
S.O.S
postulat : carré = cube ; cercle = sphère ; triangle = pyramide.
Il y a plusieurs possibilités, en voici une :
1 - Une fois entré dans la grotte, aller en face et souffler sur la sphère : elle part se placer au-dessus du socle marqué d´un carré.
2 - Partir vers la gauche et souffler sur la pyramide : elle se place au centre de l´autel.
3 - Partir encore vers la gauche et souffler à nouveau sur la pyramide : elle se place au-deesus du socle marqué d´un triangle (1ère réussite).
4 - Partir encore vers la gauche et souffler sur le cube : il va se placer au-dessus du socle marqué d´un carré (2ème réussite).
5 - Partir vers la droite et souffler sur la sphère : elle se place au milieu de l´autel.
6 - Partir encore vers la droite et souffler sur la sphère, elle se place au-dessus du socle marqué d´un cercle (3ème réussite)
Tout est en place, tu peux récupérer la boule de dolérite magique. Bonne continuation...
bonsoir je suis desolee de te deranger mais je suis bloquue pour prendre la boule de dolerite magique malgre tes explications je n y arrive pas .Y A T IL UN AUTRE MOYEN .
J ai passe toute la journée dessus et je suis épuisée ;merci de ta réponse;J e suis un peu agée 65 ans et ne suis peut etre plus agile cerebralement parlant .Amities .marlena76
Bonsoir,
Je t'ai envoyé la solution en images. Si tu as quand même besoin de la sauvegarde, dis-le moi.
BONSOIR ET MERCI POUR TA SOLUCE EN IMAGES .J AI TERMINE CE PASSAGE .JE SUIS ARRIVEE AUX ILES ENCHANTEES D ISIS .LA CA SE RECOMPLIQUE UN PEU .JE VAIS ESSAYER DE ME DEBROUILLEE SEULE .POUR UNE AUTRE FOIS JE TE SIGNALE QUE JE TRAVAILLE AVEC VISTA .JE T ENVOIES MON AMITIE ET TE DIS A PLUS
marlena76
Bonsoir,
Si tu as un problème, par exemple quand ton double devra traverser en même temps que toi, pense que j'ai dessiné un plan.