Se connecter

Universal Combat

Sujet : Se que je pense de se jeu
1
CARRIERTANK
Niveau 4
17 juin 2004 à 04:29:02

Moi se que je pense du jeu bien l´idée est bonne mais ils ont completement raté le jeu jé presque l´impression que toute l´equipe qui a fait se jeu n´etais pas des pro dans le domaine ou sion ils l´ont fais avec peut de moyen financier peut d´equipement et avec de bonne chance beaucoup trop rapidement resulta quelque sois se qu´il leur manquais ou se qu´ils cherchaient a avoir ont fait completement raté se jeu qui aurais pu etre chef-d´oeuvre si ils avaient exploiter la totaliter de l´idée,

1er: ils auraient du ameliorer les grafique du jeu
2e: ils auraient du poussé beaucoup + les qualiter audio
3e: corriger les plusieur bugs
car la je pourrais juré qu´il ont voulu trop en metre avec un equipement restrain un bujet serré dans un labse de temp sans aucun doute extremement cour, peut etre que je me trompe mais ses se que je pense mais si ma théorie s´averre vrai bien si il avait pris plus BEAUCOUP plus de temp a le mettre au point pour corriger et amméliorer ce jeu sa aurais sans doute été un bon jeu meme un tres bon jeu mais bien souvent dans les situation que jé decrit il ne faut pas jetter le blame sur les programmeur mais sur la compagnie ou il travail car il veulent tousjour faire du cash rapidement et bien souvent en poussant leur employer a travailler dur ils en perdent plus qu´il n´en gagne :honte: mais bon comme je dit je me trompe peut etre et certain meme me diront que je me plante royalement dans mon opinion mais je m´en fou bon si quelqu´un a quelque choses a rajouter bien qu´il le dit
mais je finit en disant que meme si se jeu est peut etre l´une des plus grosse merde de tout les temp n´empeche que j´y joue tout de meme car j´aime bien le point realiste du jeu bon voila jé fini.

-Spin38-
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:05:53

Commence déja par fermer ta bouche t´as une de ces haleines :malade:

1
Sujet : Se que je pense de se jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page