Se connecter

Universal Combat

Sujet : Touches ?
1
thecrazyman
Niveau 4
01 février 2008 à 19:41:51

Bonjour à tous,

Je sais que tout le monde trouve que ce jeu est nul, mais ayant un PC très vieux et mauvais, c'est un des ares jeux que j'arrive a faire tourner, alors s'il vous plaît, pas de 'change de jeu, ducon' ou autres imbécilité du genre, merci.

J'aimerais juste savoir s'il éxiste un endroit où la liste des touches est disponible ? Car je ne trouve pas la touche pour sortir d'un véhicule, j'ai trouvé celle pour y rentrer (la touche '!'), mais, impossible d'en sortir, c'est un peu bête :S

Merci d'avace pour votre aide.

Ashern
Niveau 4
03 février 2008 à 23:30:48

J'aimerai aussi une aide sur les touches ^^'

Lhyro
Niveau 1
04 février 2008 à 17:26:25

La liste des touches est dans le livret de jeu première page.. Doncx j'imagine que vous n'avez pas ce livret...hé ben vous êtes pas dans la merde... XD Parce que sans livret je sais pas comment vous allez faire pour piger quoique ce soit à ce jeu.
Néansmoins les touches basiques: z/s: accélérer/ralentir
q/d:virer de bord gauche/droite dans un vaisseaux/pas de côté à pied
flèches haut/bas: monter/descendre (shift+z/s pareil)
flèches gauche/droite: rouler
Alt+n: ordinateur navitron et accès aux autres pc
Alt+d: accoster une station/monter dans son vaisseau
Alt+e: descendre
Entrée: canons du vaisseau (et flingue au sol je crois)
Espace: missile sélectionné (dans le vaisseau cliquer sur missile en sélect. un cliquer sur une cible dans l'ordi central et lorsque le copilote/l'ordinateur dit que c'est vérouillé tirer)

Lhyro
Niveau 1
04 février 2008 à 17:28:25

Et de plus ce jeu n'est pas nae contrairement à ce que disent tous les flemmards et joueurs de jeux pré-mâchés...il est juste super dur^^
Si vous avez besoin d'autres conseils repostez ici.
Et si vous trouvez comment extraire du minerais j'aimerais bien aussi que vous me disiez comment^^

1
Sujet : Touches ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page