Se connecter

Universal Combat

Sujet : votre avie
1
CARRIERTANK
Niveau 4
25 février 2005 à 12:01:20

votre avis du jeux et une raison pour la justifier, et pas la peine de metre des insulte vous la fermer sera sufisant, pour les autre qui auront un avis construtif et interressant sont les bienvenus.

SoJa_Le_PaNdA
Niveau 3
03 mars 2005 à 12:22:07

bah ce jeu est tres mauvais au fait c de la merde mais je rest correct :-)

CARRIERTANK
Niveau 4
12 mars 2005 à 16:14:53

bon sa sé un avis constructif net sans insulte et clair si yen a d´autre qui on leur avis a metre ses l´moment.

meshugga
Niveau 7
15 mars 2005 à 12:42:08

Une equipe de prod composé de 3 gars au maximum a du produire cette simulation ridicule . Graphisme naze ( sur une planete c´est incroyable ) jouabilité super naze , scenario mega absent , possibilité ultra trop fourni ( ça sert a rien d´avoir des possibilité immense si c´est nul a jouer , ils aurait mieux fait de se concentrer sur moins d´aspect plutot que de se prendre pour les dieux de la programation ) .
Par contre faudrait qu´un jour , un jeu bien fait , scenarisé , beau , jouable , immersif et tout et tout lui ressemble car le concept peut etre geniale.Mais pour ce jeu , c´est juste geniale sur le papier , car sur le disque dure :nonnon:

hitman5959
Niveau 4
24 mars 2005 à 22:51:56

sur la boit le jeux avait l´air interaicent dans le menu c´etais pas si mal une fois la partie commencer avec le config regler le jeux marchait mal je change la config je recommence le jeux esd dla marde!!!

:dehors:

CARRIERTANK
Niveau 4
15 juin 2005 à 07:51:39

lol pres de 3 mois sans resp. bon merci deja a ceux qui ont écris sa donnera un avis au autre sur koi s´attandre sur se jeux ensuite bien sur se que disais meshugga sur le plan d´un jeux avec la meme idée mais avec une meilleur conception je suis tout a fait dac, faire un jeu avec les meme possibilité, la catogorie jeux ( marine, pilote, commandant) avec type de job ( soldat, marchant, raideur, mercenaire) un grand téritoire de jeux ( une douzaine de systeme planétaire) et qu´il y metent de haut niveau grafique, sonore, un exellent gameplay et systeme de campagne bien d´osé en difficulté et un tutorial d´entraiment sur l´utilisation des commande pour les 3 type de jeux ( marine, pilote, commandant) et pour le freemode ou le mode multi-joueur un systeme de mission alégatoire creer selon un shéma de statistique reproduisant les niveaux de piraterie, de conflit entre les diférente race se basant sur les action mené par les unité npc et les celles du ou des joueurs. et je crois que sa ferait quelque choses d´intéressant le genre graphic a la halo modelisation des terrain bien entreprie et une qualité sonore extrement riche avec le brisallement que font les canon lazer lorqu´il se charge avant un tir et l´impultion sonore qu´il font durant la mis a feu et tout sa avec une bonne qualité visuelle ou tu vois les effet de lumiere electrique qui se forme pres des canons tout sa avec le merveilleux son des moteur ionique qui propulse le croiseur mais bon un jeux comme sa, sa se vera jamais pour la seul et bonne raison que les concepteur de jeux ( et leur boss) non pas temp a perdre avec se genre de jeux bon afin je vé arreté parce que la sinon sa finira plus.....

1
Sujet : votre avie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page