Bonjour,je suis nouveau depuis 3 jours et j´ai pas vraiment eu le temps de le dire, je voudrais savoir quelque chose...Et-ce que vous trouvez troublante la note de Jeux Vidéo.com sur Jak 2 qui est de 14/20. Marquez-moi votre note que vous auriez marquée.
tout a fait déplorable je dirais !
19/20
moi 19/20
17/20 j enleve 2 point car c trop dur et 1 point car tlm mais 19 lol C vrai que c dur j sui cor bloqué Au truc archeologique j dois defoncé des echafaudage mais ji arrive pas du tout
déplorable... faut pas exagéré... déplorable de lui mettre 19 d´accord
moi perso je lui mettrai plutot 16/20 ( 18 pour le 1er)
m´enfin chacun ces gouts et ces avis
Moi je m´etrait au moins 19.7/20 Hoh je suis aussi membre depuis aujourd´hui.
je lui met 20/20 sans discuter
18/20 1 poit pour le camera et 1 pour le dificulter
moi je lui met:17/20 a cause de la difficulté
et 16/20 au premier,pcq il était tro facile et tro court
moi je lui enleve un point il est tro facile mais bon apres il y a les orbes donc je lui rajoute 0.5 don 19.5/20
moi je trouve qu´il cote toute les jeux trop bas
jai tu raison
ma note 18/20
Anima ::>>> COmment ça le jeu est trop simple ? Explikes toi stp mirci ça m´intéresse
j´suis d´accord avec Princess : trop simple ? alors finis le jeu en entier et refais en mode heros !
et vous avec pas vu que ce sujet est au moins 10 fois sur ce forum ? ?
oui mais enfin bon c la vie
je lui mettrai 18/20
moi je lui mettrais 19/20 quand on regarde dans les psmag ou sur jeuxvideo.fr il donnent une tres bonne note psmag : 9/10 = 18/20 et jeuxvideo.fr : ils donnent 19/20 alors la note de jeuxvideo.com ca craint
le jeu est très complet et à plain d´interets nouveaux, bcp d´options de jeu----->je lui mettrai 18 perso
Ce qui se fait de mieux avant la PS3 ! !
Note: 19/20
JV.com ils devraient changer leurs criteres(scénario...) ! !!
je lui met 17!
moi 17.5
oui mé bon il faut se dire que 14 c pa smauvais non plus !
le bleme c k il y a des jeux tres mauvais qui ont aussi 14