Se connecter

Jak II : Hors la Loi

Sujet : Pourcentage du jeux
1
Game-system
Niveau 15
04 septembre 2012 à 23:49:50

Bonjour, je voudrais savoir, le jeux se finit complétement à quelle pourcentage? Faut-il récupérer absolument TOUTES les orbes (missions secondaires + cachettes)? Si oui, il y en a combien?

Duc_de_Villars
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:08:39

Si je ne me trompe pas, pour atteindre 100% du jeu, il te faut tout récupérer :
- Tous les pouvoirs de Dark Jak
- les 228 orbes des Précurseurs
- les 943 gemmes des Metal Heads
- débloquer tous les secrets

Bon courage, ca a pris un sacré temps pour tout finir.

Game-system
Niveau 15
05 septembre 2012 à 22:08:10

Wow la vache, effectivement, j'ai beaucoup de pain sur la planche, surtout concernant les orbes des précurseurs. :peur:
Et puis je ne savais même pas que les gemmes metal heads comptait aussi, ça fait du boulot.

:merci: pour ta réponse.

Duc_de_Villars
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:21:26

Le pire, c'est que tu ne peux pas refaire certains niveaux. Donc si tu as loupé des orbes ou des gemmes, tu l'as dans le "trulututu chapeau pointu" ... Faut être motivé pour faire tous les niveaux à fond, sans oublier les stands de tir avec les récompenses en or et tout ...

Duc_de_Villars
Niveau 10
16 octobre 2012 à 09:36:23

Petite précision : je viens de finir le jeu (la dernière fois où j'avais joué à Jak devait être en 2004 ..) et il est possible, pour 145 orbes, de refaire les missions.
Tu peux donc récupérer toutes les orbes. Si tu réussis à finir toutes les missions annexes, tu peux atteindre 124% si je me rappelle bien.

Pour le moment, j'en suis à 112% du jeu, grâce aux missions bonus, courses, défi de l'anneau ...

1
Sujet : Pourcentage du jeux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page