Se connecter

Jak II : Hors la Loi

Sujet : [PS4] Jak II : Hors la loi - Le jeu est beaucoup plus simple non ?
1
RoadHog
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:33:10

Sur PS2 j'avais eu beaucoup plus de difficulté à faire les missions, ou c'est simplement une impression ?

Jakerminator
Niveau 45
01 avril 2018 à 18:41:01

C'est ton impression en tout cas :hap:

Tout le monde s'est toujours plaint de la soi disante difficulté de Jak II, parce qu'il y a 2/3 missions bien chiantes dans le tas de toutes ces missions et allers/retours dans Abriville. C'est peut-être le Jak le plus ardu, mais faut dire qu'à l'époque où on a pour la plupart découvert Jak 2, on était encore mômes, donc nos perceptions et nos expériences de jeu n'étaient pas les mêmes.

Je trouve Jak II assez easy moi aussi. Ce que j'aime moins, c'est que malgré l'immensité de la ville, on finit un peu par étouffer. A moins d'aller dans l'Abriforêt, les graphismes et couleurs du jeu restent très sombres. Terminées les couleurs verdoyantes du premier opus. Bonjour les zoomerjackings et les grenagardes qui te tirent dessus à la moindre occase... Fini les yakows se baladant sur le sable fin du village des sables... Maintenant les yakows sont exploités pour leur lait et les lurkers ont été quasi exterminés et ceux qui restent se sont fait asservir... J'ai aimé ce tournant plus sombre dans l'histoire, mais rien ne vaut l'open world et la cohérence de l'univers de Jak 1 :coeur:
Jak 2 a bien des défauts à mes yeux, mais il reste un excellent jeu. Selon moi Jak 3 c'est comme Jak 2 mais en plus approfondi, plus facilité, moins rébarbatif, et avec bien plus de possibilités. Alalala... Jak and Daxter...

1
Sujet : [PS4] Jak II : Hors la loi - Le jeu est beaucoup plus simple non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page