Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Xenogears, ce jeu merveilleux mais super dur quand tu arrives à Shevat...
1
sasuke_is_back
Niveau 23
16 février 2015 à 18:44:23

Au secours ! Je suis bloqué dans ce jeu depuis 2 mois !

J'adore ce jeu, j'ai jamais pu le terminer car ma psx avait un gros soucis à l'époque. Depuis ... bah RIP.

J'ai réussi à réavoir ce jeu mais ... Je galère à le terminer...

Pour ceux qui connaissent le jeu, il y a moyen d'avoir de l'aide ? Le forum étant un peu beaucoup mort, je me permet de poster ici et de mettre le lien pour mon soucis :

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3790-38477417-1-0-1-0-besoin-d-aide-bloque-avec-les-generateurs-de-shevat.htm

Merci d'avance pour l'aide apportée !

Zx7r
Niveau 10
16 février 2015 à 22:55:07

le jeu est un peut juste jamais sortie en France,rare sont ceux qui connaisse le jeu et encore plus ceux qui y on jouer.
le mieux a faire c'est d'aller sur youtube et de maté une soluce vidéo,sa porte plusieurs nom ce genre de vidéo,essaye avec "walkthrough" suivie du nom de ton jeu.

Clad1905
Niveau 10
18 février 2015 à 05:26:52

J'ai belle et bien finit le jeu mais ça remonte à trop loin pour que je me rappelle des phases de jeux, en tout cas trés bon choix ce jeu est une tuerie : )

1
Sujet : Xenogears, ce jeu merveilleux mais super dur quand tu arrives à Shevat...
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page