Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : jeu de ps1 acheter sur ps store console ps3, comment sauvegarder sans carte mémoire ???
1
tomb-raider88
Niveau 1
11 septembre 2016 à 22:37:07

Voilà j'ai acheter spyro the dragon sur ma ps3 qui est un jeu de ps1 j'y jouait dans le temps sur la ps1 et on devait sauvegarder manuellement avec une carte mémoire externe! mais sur la ps3 il n'y a aucune fente pour en insérer une. j'ai appuyer sur le bouton PS au centre de la manette pour afficher des options et il y a l'option ASSIGNER FENTE mais quand je le sélectione ca me dis qu'il n'y à pas de carte mémoire INTERNE ?? je suis confuse. y-a-t'il une solution https://www.noelshack.com/2016-36-1473626224-playstation-spyro-the-dragon-jul10-11-20-02.png

Fulciboy
Niveau 10
11 septembre 2016 à 23:28:27

Salut il te faut allumer la console sans jeux dedans et aller dans l'onglet "jeux" puis aller sur créer une carte mémoire PS1, une fois ta carte mémoire virtuelle crée, tu lance ton jeu spyro et pourra sauvegarder :ok:

Kamisamabob
Niveau 39
12 septembre 2016 à 00:10:06

Fulci a tout dit. :oui:

1
Sujet : jeu de ps1 acheter sur ps store console ps3, comment sauvegarder sans carte mémoire ???
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page