Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : hard edge ps1
1
pepepou01
Niveau 19
07 octobre 2016 à 21:46:56

salut a tous
j'ai trouvé avant hier dans un happy cash un jeu qui ce nome hard edge,j'avais jamais vu ce titre sur ps1
c'est un genre de parasite eve mélangé a du résident evil un peu,je l'ai payé que 8e complet boite nickel
quelqu'un connait ce jeu parmi vous ?
et pourrait me donner son avis ?
merci

Kamisamabob
Niveau 38
08 octobre 2016 à 00:28:29

c'est un genre de parasite eve mélangé a du résident evil

Ça doit être génial :bave:

pepepou01
Niveau 19
08 octobre 2016 à 17:10:53

je joue surtout résident evil 1 que j'ai trouvé dans ce happy cash que le hard edge pour le moment
j'ai quand meme 1h de jeu pour le moment , il est pas trop mal, a voir sur la durée ce qu'il donne vraiment

Game-system
Niveau 15
09 octobre 2016 à 23:25:54

Nope, moi non plus je ne connais pas, mais au vu de ta description, ça a l'air un jeux très intéressant. Je prends note.

[Mayuri2009]
Niveau 10
10 octobre 2016 à 13:16:15

J'ai joué a ce jeu, et j'ai pas trop aimé... les graphismes du jeu sont joli, le gameplay faut s'y faire, mais j'accrochais pas a l'histoire du jeu, et de savoir ce qu'il faut faire pour avancer.

Mention spéciale au héros du jeu qui ressemble a Eiji dans Battle Arena Toshinden.

LaRiGoLaDe
Niveau 10
10 octobre 2016 à 22:37:27

Le gros défaut de ce jeu est de vouloir mélanger trop de jeux en même temps, un soupçon de Parasite Eve, un brin de Resident Evil et des persos style RPG ce qui donne au final un résultat assez mitigé voir décevant, les stages en caméra fixe sont horrible, les persos mou a manier, seul le scénario sauve le reste du naufrage :hum:

Heureusement que je l'ai trouvé a 4€ presque neuf dans un V.G sinon je ne l'aurais jamais pris mais bon ma quete de collectioneur m'y oblige :oui:

Game-system
Niveau 15
13 octobre 2016 à 13:54:38

Cool les avis sur le jeux. En tout cas la pochette elle ne paye vraiment pas de mine. Ni le design du personnage.

Kamisamabob
Niveau 38
13 octobre 2016 à 13:57:55

J'ai regardé ce que ça donne dans une vidéo. Le look des persos est carrément horrible, le resta a l'air pas mal.

pepepou01
Niveau 19
14 octobre 2016 à 05:41:00

les persos sont bizarrement modélisé c'est vrai, d'ailleurs depuis j'y ai plus joué,j'étais a fond sans résident évil 1 que j'avais eu en meme temps,depuis il est rangé a coté des autres jeux ps1 que j'ai
l'envie d'y rejouer pour le moment c'est estompé, j'accroche pas plus que ca !
meme après plus d'une heure de jeu

Freed0mwar
Niveau 8
14 octobre 2016 à 12:57:51

J'ai fini ce jeu à l'époque et franchement il est loin d'être top...
Le gameplay est surtout centré sur le corps a corps
Le design des monstres/ennemis est carrément hideux

Un jeu sortie à l'époque des premiers RE et qui a voulu surfer sur la mode des caméras fixe avec décors pré-calculé.

Dans le même style il y a Vampires countdown un jeu de capcom ou les zombies sont remplacés par des vampires.

A choisir je vous conseil plutôt ce jeu que Hard edge :ok:

pepepou01
Niveau 19
14 octobre 2016 à 17:12:21

pour collectionneurs a la rigueur ce jeu,mais je pense pareil que toi freedomwar
je l'ai pas payé cher alors j'ai rien perdu franchement

emir-spahic
Niveau 4
29 mars 2020 à 23:33:56

Salut,

Je suis actuellement sur ce jeu que je trouve plutôt sympathique.
Par contre, vers le début du jeu il y a un coffre à ouvrir.

Je ne vois pas où nous est indiqué le code dans le jeu... 🤔

emir-spahic
Niveau 4
30 mars 2020 à 08:56:07

C'est bon en fait, il suffit d'avancer un peu dans l'histoire avec la fille pour avoir la réponse à ma question. 😁

Endorph[-ine]
Niveau 54
31 mai 2022 à 23:48:25

Je trouve le jeu plutot sympa malgré quelques petits défauts.
Le plus dur étant que rien est indiqué, rien te dit vraiment quoi faire ocmment le faire. Parfois le jeu est limpide, parfois t'es juste paumé en mode "et maintenant?".
Sinon il est franchement tres beau et agréable a parcourir. C'est pas les meilleurs tank-controle de la PS1 mais ca va, ca reste jouable.

1
Sujet : hard edge ps1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page