Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Rising zan ps1
acdan
Niveau 12
25 septembre 2017 à 13:35:41

En tout cas merci, car je sais que je ne vais pas prendre taxi3 samedi dernier j'ai hésité à cash...
J'ai lu ton test de soldier of fortune , j'ai ce jeu sur dreamcast et il est vraiment sympa, je pense que sur ps2 les chargements doit être moins long que sur dreamcast. ..tu pouvais faire le ménage, course avant que ça soit terminé :rire: sinon mise à part ça, j'adore ce jeu tout comme headhunter alalala lui fait partie de mon top 10.

Game-system
Niveau 15
26 septembre 2017 à 02:34:59

Le 25 septembre 2017 à 13:25:13 acdan a écrit :
Il te faut gow2 j'aimerais lire ton avis.

Absolument !! C'était très bien parti j'étais à fond sur le jeu, c'est juste une question de temps avant de m'acheter une nouvelle copie. Il aura une excellente note à coup sûre, avec un chef-d’œuvre pareil ça ne pourrait être autrement.

Taxi 3 ouais lol, pour 1€ ça vaut peut être la peine (ça fait un 1€ l'heure en gros), histoire de voir ce qu'est une belle arnaque. Rarement joué à un jeu fini aussi vite.

Soldier of Fortune c'était pour moi une belle grosse surprise, malgré ses lacunes techniques. J'ai joué au multi avec des potes il est vraiment très fun malgré les ralentissements, le mode Capture de Drapeau est super. Je l'ai aussi sur Dreamcast, j'essayerai un jour de le finir histoire de voir la différence avec la version PS2. Les temps de chargement sur PS2 ne m'ont pas paru particulièrement longs, ça prend du temps oui mais je ne souviens pas que c'était long. En tout cas, le mode solo est juste dingue, j'ai adoré !

Headhunter j'ai eu l'occasion de l'avoir pour pas cher, mais comme un con j'ai laissé passé cette occasion. Jamais revu depuis ce jeu en magasin.

acdan
Niveau 12
29 septembre 2017 à 13:16:08

Headhunter est sortie sur dreamcast et ps2, C'est un très bon jeu , et je pense que tu peux le trouver à 5€ sur ps2.

Game-system
Niveau 15
03 octobre 2017 à 22:00:42

Oui je sais, moi je l'avait trouvé sur Dreamcast pour un tarif raisonnable, mais je ne l'avait pas acheté pour je ne sais plus quelle raison. :(

Sinon j'ai bientôt fini un autre jeu PS2 encore médiocre, promis c'est la dernière fois que je joue à une daube. :rire:

SoulResonance
Niveau 9
07 octobre 2017 à 11:33:42

Je viens de me lancer sur Métal Saga sur ps2 et il est franchement sympa

Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté à l'époque... :ouch2:

Graphiquement c'est pas ouf mais le système de combat et l'ambiance reste quand même sympa

Je vous le conseil :ok:

acdan
Niveau 12
07 octobre 2017 à 14:05:21

C'est un rpg ? Ça me dit quelques choses ce jeu.

SoulResonance
Niveau 9
07 octobre 2017 à 16:57:15

Oui en tour par tour avec des véhicules (tank,camion etc...)
L'univers du jeu et les ennemis sont un peu bizarre parfois mais perso j'accroche bien,ca change des RPGs habituel.

Le seul point noir c'est que généralement,on ne sait pas vraiment quoi faire ni ou aller.
Il y a pas d'indications,on te lâche sur la map comme ça et tu te débrouille pour avancer.

Game-system
Niveau 15
26 octobre 2017 à 00:27:55

Acdan, j'étais entrain de voir comme ça ton profil, et j'ai vu tu avait aussi fait pas mal d'avis ! J'ai parcouru un peu tes avis, elles sont très bien, mais il y en a une qui m'a énormément plu :

https://m.jeuxvideo.com/acdan/avis/message/113238

Enfin quelqu'un qui rend justice à ce jeu excellent !!! :fete:
Je croyais que j'étais le seul à considérer Outtrigger comme l'un des meilleurs jeux multijoueurs sur Dreamcast voir carrément l'un des meilleurs FPS sur consoles ! Ce jeu à quatre joueurs est une grosse tuerie, son gameplay 100% arcade et son rythme très intense donne lieu à des parties remplies d'adrénaline et de testostérone qu'aucun FPS console ne m'a jamais fait ressentir (et de très bon FPS console j'en ai joué tout un tas). Une note très largement justifié. :ok:

Les commentaires et les avis négatives sur Outtrigger m'agacer vraiment.

acdan
Niveau 12
29 octobre 2017 à 17:52:08

Dsl de répondre si tard, oui outtrigger n'est pas bien, ni même bon, il est seulement incroyable bon et vraiment génial, je comprends pas le test de jvc sérieux, ce jeu est vraiment magnifique, fun, intense, j'y joue toujours seul ou avec mon fils, des armes à gogo et puis mince ils oublient que c'est de l'arcade!

acdan
Niveau 12
29 octobre 2017 à 17:55:38

J'aime bien quake 3 et unreal mon seul regret sur dreamcast j'aurais aimé plus de jeux comme perfect dark, mon bon soldier of fortune, fait l'affaire aussi.

acdan
Niveau 12
29 octobre 2017 à 18:10:33

Au faite, j'ai fini rising zan :coeur: qu' est ce qu'il est bon! J'ai pris mon temps car je voulais débloquer et être au rang le plus haut, mais vraiment pas facile.
Avant de commencer apocalypse, je vais refaire silent hill.
Et toi, tu es sur quoi en ce moment?

Game-system
Niveau 15
29 octobre 2017 à 20:46:04

Haha pas mal le triple poste ! :-d
Ah donc l'aventure Rising Zan est finie ! :p) Je vois bien que ça t'a bien marqué, je vais me le procurer dès que possible. J'ai vu que la jaquette est devenue ta photo de profil, c'est dire !

Ouais la DC est bien fournie en FPS arcade (dont Outtriger est de loin le meilleur, mais quelle bombe multijoueur !) mais manque cruellement de FPS solo. C'est très dommage vu qu'elle pouvait parfaitement en accueillir.

Moi j'ai entre-temps racheté GoW 2 et je l'ai fini, j'ai aussi presque fini Metroid Prime sur GC et Zelda OOT sur N64 (partie que j'avais commencé il y a longtemps mais jamais terminé) et sur PS1 je viens de finir Live Wire!, un jeu totalement méconnu qui est vraiment sympas et original. Je n'ai pas encore pu rédiger un avis vu que sa version PS1 n'est pas répertorié, j'ai fait la demande de création d'une fiche il y a plusieurs jours et toujours rien, alors j'attends. :(

acdan
Niveau 12
30 octobre 2017 à 13:07:07

Je connais pas ce jeu sur ps1, je vais regarder.
Génial pour ton gow2, en plus Il est vraiment génial, tout comme oot, je te conseille si tu l'a pas déjà fait zelda majora's mask un zelda spécial, sombre..
En tout cas, hâte de lire tes test, et oui faut que tu fasses rising zan et faire un test, car il n'y en a pas, étrange de la part de jvc...

Game-system
Niveau 15
30 octobre 2017 à 23:57:16

C'est bon la fiche vient enfin d'être créée, j'ai rédigé mon avis.
Clairement un gros classique, tout comme OOT, des monuments du jeu vidéo. Majora's Mask je l'ai, mais tu sais le problème c'est que ce genre de jeux requiert beaucoup de temps quant tu les joue pour la première fois. Zelda OOT je l'ai débuté pour la première fois... il y a deux ans (en le recommençant à zéro une fois) ! Il y a tellement de trucs à découvrir c'est dingue !
Rising Zan ouais tu m'as clairement hyper donné envie d'y jouer ! :p) Encore faut-il que je remette le pied dans un bon cash qui propose une offre intéressante avec de bons prix, chose que je n'ai pas fait depuis déjà plusieurs mois.

acdan
Niveau 12
31 octobre 2017 à 18:17:59

Je vais aller voir ton test, j'ai regardé sur YouTube le jeu ps1 que tu as fait, ça l'air sympa.

acdan
Niveau 12
31 octobre 2017 à 18:31:45

Sérieux ton test est très bon, du coup je vais me commander ce jeu, ça à l'air vraiment génial, si en plus on peut faire des coups bas à son adversaire :diable: , Ça en fait un jeu stratégique et ça c'est bien.
J'ai regardé ton test gow2 , tu as bien décrit le jeu, il est vraiment génial, et graphiquement :bave:

Game-system
Niveau 15
01 novembre 2017 à 13:46:44

Ah mais si mes avis poussent carrément à acheter des jeux, je ne pouvais imaginer mieux ! :noel: Merci ! :ok:
Vu que tu vas l'acheter, un conseil: achètes-le avec la notice ! J'ai oublié de le dire mais le jeu ne donne aucune explication sur les touches, tout est indiqué seulement sur la notice, au début tu risques de ne rien comprendre. C'est grâce à la notice que j'ai compris que c'est avec X que tu utilises le bonus ou que pour choisir le bonus souhaité si tu en a plusieurs tu le fais avec Carré en les déplaçant sur l'inventaire en haut à gauche. Si tu as des questions quelques questions n'hésites pas à me les poser. J'ajouterais aussi quel e jeu est ardu, débute en mode facile !

God of War 2 m'a totalement convaincu, le 1 était déjà une grande référence en la matière, mais le 2 ils sont carrément aller beaucoup plus loin sur tout les aspects qui ont fait du premier opus un excellent jeu ! Une des meilleures suites que j'ai pu voir ! Plus épique, plus abouti et plus marquant. Il me tarde de jouer à GOW 3, mais bon, faudrait déjà que je me procure une PS3.

acdan
Niveau 12
01 novembre 2017 à 17:40:42

Je l'ai commandé sur Amazon trouvé à 11€ frais de port compris complet, hâte de jouer à ce jeu, je sens que ça va être sympa avec le gamin ,en tout cas merci d'avoir présenté ce jeu si j'ai des questions je te demanderais .
Gow3 est bien, l'histoire est prenante dès le début, un régal!

Game-system
Niveau 15
02 novembre 2017 à 11:10:24

Ah très bien tu l'as déjà commandé et complet en plus. :ok: Mais de rien, content de t'avoir donné envie d'acheter un jeu, j'espère que tu vas aimer, tu me diras ce que tu en penses. J'ai commencé un autre jeu sur PS1, lui aussi me semble assez méconnu.
Ca se passe avec Silent Hill ? :p)

GoW 3 j'en bave rien qu'à l'idée de l'essayer un jour, je compte m'acheter bientôt une PS3 il y a tellement de jeux intéressants.

acdan
Niveau 12
02 novembre 2017 à 11:42:00

Silent hill est vraiment très bon, j'espère juste que j'aurais la bonne fin cette fois. ..car 2x la mauvaise fin lol .
Une ps3 tu peux en trouver à pas trop chère à partir de 60/90€ dans les cash (moins chère qu' une dreamcast) et garantie, j'ai pris la mienne comme ça(une 80 go) et aucun problème et gow 3 il doit être a 5/6 € maintenant je l'avais eu à 10€ , il y a 4/5 ans.
Si ta aimé le 2, alors le 3 C'est juste de la folie.

Sujet : Rising zan ps1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page