Je viens de les tester.
À première vue, FIFA Soccer 96 est si moche que je n'ai même pas pu me concentrer sur le jeu en lui-même, et Cardinal Syn, s'il a une ambiance et des personnages intéressants et des graphismes qui ne sont pas scandaleux, a, en revanche, une jouabilité totalement inacceptable pour un jeu de combat sorti en 1998.
Bonne idée ce topic
- Future Cop
- Silent Bomber
Le 25 mars 2020 à 23:02:07 Mayuri2009 a écrit :
Je me suis pris le jeu Rapid Racer, c'est un excellent jeu de course de bateaux.Ainsi que le jeu Streak Hoverboard racing, qui est une belle surprise.
Et Rollcage stage 2.
3 jeux d'exceptions.
Rapid Racer je l'avais dans Demo One
Les 2 autres je les ai aussi.
Il est bien fun le 2eme Rollcage
Le 15 décembre 2020 à 07:55:08 acdan a écrit :
Je viens de recevoir Myst Riven dans un état impeccable
Tu risques d'en avoir pour un moment
perso j'ai recu rayman 1 non platinum depuis hier
Je suis + en mode tri et revente des jeux qui me plaisent pas.... Sf the movie, lomax, tales of foresia et cool spot vont sortir de la collection
Le 05 février 2021 à 07:45:20 bibibomberman a écrit :
Je suis + en mode tri et revente des jeux qui me plaisent pas.... Sf the movie, lomax, tales of foresia et cool spot vont sortir de la collection
RAS LE BOL, J'EN AI MARRE
Je débute une collection ps1 , mes prochains achats : metal gear solid , final fantasy 7 et resident evil 1/3
Par contre je sais pas quel version de resident evil 1 prendre , y'en à 3 différentes
Le 12 février 2021 à 12:51:18 :
Je débute une collection ps1 , mes prochains achats : metal gear solid , final fantasy 7 et resident evil 1/3
Par contre je sais pas quel version de resident evil 1 prendre , y'en à 3 différentes
Pour RE1 la meilleure version est la directors cut mais pas la dualshock edition.
La dualshock a une OST differente avec quelque bon morceaux mais certain horrible,nottament le fameux theme du sous sol du manoir.
Et sur la directors cut tu a un mode en plus nommer advanced il me semble et cest une version plus difficile avec en prime des angles de camera different.
Pour RE2 si tu peut prend la version dualshock par contre qui elle offre plus de contenus avec le mode extreme battle qui est un mode vraiment fun et difficile dans les mode de difficulter avancer,dequoi tester les skills accumuler.
Et finalement pour RE3 il me semble quil ny a quune seule version.
Je suis toujours à la recherche de Tombi 1 perso
Mais ce n'est plus une recherche active je me méfie des ventes à distance et privilégie la main à la main, donc c'est compliqué en ce moment
C'est pas un jeu, mais bien une figurine. Il s'agit de Lara Croft quand elle était jeune dans Tomb Raider : La Révélation Finale.
King's Field II très certainement
Guy Roux Manager 2001.
J'ai chopé un jackie chan full fr comme neuf pour 0€ ....ça c'est un bon achat 😇
Legacy of kain Blood omen
007 Le Monde ne Suffit Pas en version platinum.
Complet en très bon état.
G-Police en version platinum.
Boîtier cassé et cd en très bon état.
Alone in the Dark : The New Nightmare
Skeleton warriors
J'ai une envie de me refaire les Digimon World actuellement ( surement du a la sortie de Digimon survive et l'énorme déception que j'ai eu.... )
Du coup je pense m'acheter le digimon World 2003 !
Je me suis pris la collection des spec ops