Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Les Cochons de Guerre
1
ChrisPlayer24
Niveau 10
08 juin 2020 à 03:36:54

Salut,

Je viens de voir une vidéo du jeu et ça a l'air bien sympa et drôle. Est-ce que ce jeu vaut le coup ? Pour ceux qui ont déjà fais le jeu, quels sont vos avis ? :-)

Troghar
Niveau 6
13 juin 2020 à 16:23:45

Bonjour,

J'y ai joué étant jeune et franchement à plusieurs c'est le pieds, je me rappel de fou rire et de situation vraiment marrante avec ce jeu, et le principe et vraiment simple. Ca ressemble à du WORMS mais en 3D sans destruction de terrain mais avec des cartes très différentes. Franchement pour moi c'est un must have de la Ps1

ChrisPlayer24
Niveau 10
13 juin 2020 à 18:14:27

Ok merci pour ton avis. Je vais essayer de le trouver sur internet. :p)

jean-oeufs
Niveau 9
16 juin 2020 à 20:14:44

Écoute c'est un de mes jeux préférés sur Ps1 ! Encore aujourd'hui c'est un des seul que je peux faire sans me lasser sur ce support. Il est fièrement exposé sur les étagères

Le temps d'apprendre eun peu le gameplay et les précisions des tirs et c'est super !

En plus il est super drôle avec les voix des mecs des guignoles de l'info de l'époque et toutes les répliques politiquement incorrecte (en l'état il ferai vraiment polémique de nos jours :rire: )

Bref super fun surtout à plusieurs :bave:

SeiChiGirL[MGS]
Niveau 12
14 juillet 2020 à 23:27:14

je l'aime ce jeu :coeur:

FloTheGamer_
Niveau 11
16 juillet 2020 à 00:36:02

Une bière pour Manchester !!!!

Vraiment un excellent jeu, avec des doublage certe à la Michel leeb mais quand meme bien fendard.

jean-oeufs
Niveau 9
18 juillet 2020 à 08:53:16

Le 16 juillet 2020 à 00:36:02 FloTheGamer_ a écrit :
Une bière pour Manchester !!!!

Vraiment un excellent jeu, avec des doublage certe à la Michel leeb mais quand meme bien fendard.

C'est les meilleurs ! Fuck l'aseptisation et le politiquement correct c'est chiant bordel! Vive les cochons de guerre !

1
Sujet : Les Cochons de Guerre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page