En faites tu ignores l'existence de tous les jeux PS1 toi
Celui-là devrait être facile
ESPN Extreme games ?
C'est surtout que je mets des images de jeux que je ne connais pas, en me disant que ça peut être intéressant à découvrir ou pas trop facile à trouver (et que, n'ayant pas eu accès aux magasines à l'époque, je connais surtout les jeux que moi et mes potes avons eu, tout au plus une 100aine de titres, soit une toute petite partie de la ludothèque de la machine !).
Yes c'est bien ça, la prochaine fois je mettrais un plus difficile
Pas bête comme façon de faire, effectivement des fois tu as mis des images de jeux complètement inconnus et galère à trouver
En voici une autre !
Indice ?
Le premier qui me vient à l'esprit risque d'être trop simple, mais tentons : c'est basé sur une licence de jeux éducatifs.
Oui-Oui L'Aventure Magique ?
Non - Oui-oui n'est pas éducatif (enfin, pas dans mon souvenir ^^).
Indice:
Le jeu d'origine avait une version pour petits (reprise pour ce jeu PS1), et une version pour adolescents, qui avait presque le même nom (quelques lettres de moins).
Adibou ?
C'est bien Adibou, ne reste plus qu'à trouver le titre complet ^^
Adibou et le Secret de Paziral
C'est ça ^^
A toi !
Bah, ce n'est pas moi qui a gagné alors ?
Le 27 février 2022 à 17:30:01 :
Shoot ?
Yes ! ^^
Le 27 février 2022 à 22:50:19 :
Bah, ce n'est pas moi qui a gagné alors ?
Oops désolé, j'ai cru que tu avais fait les 2 messages. Dans tous les cas, c'est maintenant à ton tour ^^'
Le 28 février 2022 à 08:58:44 :
Le 27 février 2022 à 22:50:19 :
Bah, ce n'est pas moi qui a gagné alors ?Oops désolé, j'ai cru que tu avais fait les 2 messages. Dans tous les cas, c'est maintenant à ton tour ^^'
J'ai porté l'affaire aux prud'hommes, j'aurais compensation.
Je vais mettre une nouvelle mais attention je préviens qu'elle est particulièrement difficile celle-ci:
Serait-ce Meta-Ph-List Gamma X 2297 (à vos souhaits) ?
La capture d'écran disponible sur la "The Phenomenal Playstation (PS1) Shmups Library" montre une interface très similaire ^^'
Yes bien joué ! Avec un titre pareil aussi barbare, je me disais que pour le trouver que ça allait bien compliqué haha. En plus c'est une exclu Jap.
La prochaine fois je tâcherais à faire encore plus dur