Alors pour info et après de longue recherche , le jeu est bien sortie en version PAL FR sous le SLES-00927 et il y a meme une version Italienne qui est sortie ! Désolé pour l'erreur
Pour en revenir au jeu , je tente : Gex 3D ?
Ok ! Mais bon tkt des oublis ça arrive
Et oui, c'est bien Gex 3D
Cool ! Un gros jeu coup de coeur ce Gex je l'avais découvert par hasard chez un pote !
Voici la prochaine image, j'avais envie de la mettre depuis longtemps meme si ca va etre vite trouvé aha :
Je pense que beaucoup connaissent cette plage
gerry lopez surf riders ?
Le 22 août 2022 à 16:32:28 :
gerry lopez surf riders ?
Nop !
Je pensais que vous alliez trouver de suite :o
Indice : Intro Mytique de Jeux de la PS1
C'est FF8 ^^
Il y avait une cinématique de présentation du jeu dans la version platinum de FF7, en tant que 4ème CD. Je l'avais pas mal regardée à l'époque (avant qu'on me prête FF8, puis que je le trouve neuf à 20€ dans une boutique qui bazardait son rayon PS1 au début/milieu des années 2000 !).
Le 23 août 2022 à 10:16:21 :
C'est FF8 ^^
Yes c'est bien ca ! Ahah le jeu auquel j'ai le plus jouer sur la console ! J'explorer tous les recoins a l'époque et jouais sans fin
Waw le décalage entre le jeu donné par Chris et la bonne réponse
Allez, je relance avec ceci (JITEJ [oui, je continue ^^] 8 pour moi):
StarBlade Alpha
Je sais que c'est pas ca mais c'est en attendant de retrouver ou j'ai déja vu le petit bonhomme en bas a droite
Effectivement, ça n'est pas ça ^^
C'est Aironauts
JITEJ 4 je crois: connait très bien mais par contre jamais joué
Ca veux dire quoi " JITEJ " ?
C'est bien Aironauts ;-)
Le JITEJ, c'est un délire qu'on avait lancé il y a quelques mois, pour qualifier le degré de méconnaissance du jeu - JITEJ signifiant "J'Ignorais Totalement l'Existence de ce Jeu". C'est parti d'une blague, parce que j'ai une tendance à dire que...j'ignore l'existence d'un jeu, quand je ne le connais pas ^^'
J'avais établi une échelle à 10 valeurs, partant de 1 : jeu fini, et allant jusqu'à 10 : jeu totalement inconnu, d'un style inhabituel sur le support.
Je vais essayer de retrouver ça, pour le remettre dans un message séparé (il n'y a rien d'obligatoire, on trouve juste ça marrant ^^)
Voilà l'échelle JITEJ:
1) Jeu connu, joué et fini à 100% (pour autant que je sache)
2) Jeu connu, joué et fini, mais pas à 100%
3) Jeu connu, joué mais pas fini
4) Jeu connu, joué mais juste une démo ou le début du jeu (pas intéressant, trop dur, pas eu l'occasion de l'acheter ou de l'emprunter, etc.)
5) Jeu connu, mais pas joué, juste vu « en vrai » (borne en magasin, vu un pote y jouer, etc.)
6) Jeu connu, mais pas joué ni vu « en vrai » (un pote l’avait, magasine, article, émission TV/vidéo en ligne)
7) Jeu Inconnu, mais dont les images rappellent quelque chose (comme le point précédent, mais sans connaître le titre)
8) Jeu inconnu, mais dont l’esthétique rappelle d’autres jeux sur le support
9) Jeu inconnu, d’un genre (gameplay/style graphique/etc.) que l’on connait sur le support
10) Jeu inconnu, d’un genre (gameplay/style graphique/etc.) qu’on ne pensait pas voir sur le support
Le 24 août 2022 à 01:31:15 :
C'est Aironauts
JITEJ 4 je crois: connait très bien mais par contre jamais joué
N'oublie pas de relancer ;-)
JITEJ 6 les kheys
Rc de go
Bien joué