Je ne savais même pas qu'il existait aussi avec ce nom, la version que j'ai s'appelle Kileak après je ne sais pas pourquoi la raison.
Hum, alors je ne pense pas connaître ce jeu, cela dit quelques questions pour orienter la recherche:
- le texte sur la voiture fait penser à la lettrine de Wipeout, les deux jeux ont un rapport (note que...ça ressemble aussi beaucoup à des Katakana, donc juste du japonais ^^') ?
- je devine un fil partant de la voiture, comme s'il s'agissait d'une voiture télécommandée (genre RC Pro AM mais sur PS1). C'est le cas ?
Alors:
- Non, rien à voir avec Wipeout
- Oui, il s'agit bien d'une voiture télécommandé
- "Hum, alors je ne pense pas connaître ce jeu" = un J'Ignorais Totalement l'Existence garantit alors
Indice ?
Le jeu est connu grâce à son système de power-up original et unique, sur base de poteaux colorés.
Jeu sorti en 1998
J'ai trouvé plusieurs jeux estampillés R/C sur PS1 (RC de go, RC Revenge, Tyco RC, etc.), mais celui qui correspond le plus à ta description est RC Racer - mais ça ne ressemble pas à ton image ^^'
Le 27 septembre 2022 à 02:23:51 Game-system a écrit :
Je ne savais même pas qu'il existait aussi avec ce nom, la version que j'ai s'appelle Kileak après je ne sais pas pourquoi la raison.
crash bandicoot
Le 06 octobre 2022 à 10:39:45 :
J'ai trouvé plusieurs jeux estampillés R/C sur PS1 (RC de go, RC Revenge, Tyco RC, etc.), mais celui qui correspond le plus à ta description est RC Racer - mais ça ne ressemble pas à ton image ^^'
Non ce n'est pas RC Racer
Le 06 octobre 2022 à 13:20:44 :
Le 27 septembre 2022 à 02:23:51 Game-system a écrit :
Je ne savais même pas qu'il existait aussi avec ce nom, la version que j'ai s'appelle Kileak après je ne sais pas pourquoi la raison.crash bandicoot
Bon last indice: j'ai récemment joué à ce jeu et j'y ai posté un avis il y a peu.
Traduction pour ceux qui n'ont pas compris: il suffit de voir rapidement sur mon profil mes derniers avis sur les jeux PS1 et la réponse devrait vite être trouvé
Raah mais il ne me laisse pas le temps de me connecter et donne directement plein d'indices et leurs explications ! ^^
World Destruction League : War Jetz
Mon erreur : avoir cherché des jeux de course uniquement ^^'
NON ce n'est pas ça ! Ou tu vois des voitures télécommandés sur War Jetz, c'est un jeu de guerre avec des avions
Cherche encore parmi les derniers jeux PS1 que j'ai joué. Et oui, c'est bien un jeu de courses !
Je te , nah ! ^^
Bon, Buggy alors, qui ressemble beaucoup plus (pour ma défense, je n'avais lu que la description de War Jetz, et il était question de véhicules commandés à distance...j'aurais dû aller un peu plus loin !)
Voilà, on y est enfin arrivé ! Je pensais qu'on allait jamais s'en sortir !
Sinon dans la description de War Jetz il y ait dit "des machines pilotées par des hommes"
Désolé pour le temps de réponse, voici donc une nouvelle proposition, découverte récemment dans un magazine rétro:
Felony 11-79. C'est un classique de la PS1
Ouais mais tu triches : pour toi, presque tous les jeux PS1 sont des classiques !
Allez, à toi ! ;-)
PS: rien à voir, mais c'est quoi ces nouveaux logos autour de nos avatars ?
Le 13 octobre 2022 à 11:37:42 :
Désolé pour le temps de réponse, voici donc une nouvelle proposition, découverte récemment dans un magazine rétro:
On dirait Crazy Taxi un peu
Le 14 octobre 2022 à 09:19:17 :
Ouais mais tu triches : pour toi, presque tous les jeux PS1 sont des classiques !
Toi aussi tu triches, tu ignores l'existence de toute la ludothèque PS1, donc tu donnes toujours des trucs faciles sans faire exprès c'est de la triche ça
Allez, à toi ! ;-)
Voilà
PS: rien à voir, mais c'est quoi ces nouveaux logos autour de nos avatars ?
Réponse ici: https://www.jeuxvideo.com/concours/fancontest/