Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Je cherche un jeu.
1
proxunik
Niveau 3
05 septembre 2021 à 16:57:15

Salut, je cherche le nom d’un final fantasy, il était sur ps1 on pouvait capturer des monstres dans une forêt, (le disque était rayée pouvais pas aller plus loin mdrrr, j’ai pas plus d’informations x’)
J’arrive pas à retrouver c’est le quel :(

Flappy-Spirit
Niveau 9
05 septembre 2021 à 18:51:01

Je n'y ai pas joué, donc je ne suis pas sûr, mais c'est peut être Chocobo's Dungeon ?

proxunik
Niveau 3
05 septembre 2021 à 20:05:43

Nop :/ Merci quand même, j’me rappel que c’est vu sur le côté je crois :/

proxunik
Niveau 3
05 septembre 2021 à 20:21:01

vue sur le côté* et pour accéder à la forêt c’est vers la droite

Flappy-Spirit
Niveau 9
06 septembre 2021 à 10:21:44

Ben en jeu "façon Pokémon", qui est un JRPG en forêt, il y a bien Jade Cocoon, mais ça n'est ni un FF, ni vu de côté ^^'

Troghar
Niveau 6
07 septembre 2021 à 23:32:08

Origins ou Anthology ?

Flappy-Spirit
Niveau 9
09 septembre 2021 à 11:03:56

Le 07 septembre 2021 à 23:32:08 :
Origins ou Anthology ?

Probablement pas, ce sont les RPG "classiques" de la saga, pas des jeux de capture de monstres.

Game-system
Niveau 15
09 septembre 2021 à 14:11:42

C'est bien la première fois dans ce forum que je fréquente depuis 2008, que je vois quelqu'un demander auprès d'un jeu qu'il ne se souvient mais dont il connait la série. :ouch2: :doute:

Soit il se trompe, ce n'est pas un jeu Final Fantasy, mais dans ce cas il a dû se rendre compte en revisitant tous les jeux FF sortis sur le PS1 ce qui pose question sur l'intérêt du topic; soit il n'a même pas fait l'effort de revoir tous les jeux FF sur PS1 et là il nous prend un peu pour des imbéciles on nous demandant de faire ce travail à sa place. Vraiment bizarre...

Flappy-Spirit
Niveau 9
09 septembre 2021 à 22:21:47

Le 09 septembre 2021 à 14:11:42 :
C'est bien la première fois dans ce forum que je fréquente depuis 2008, que je vois quelqu'un demander auprès d'un jeu qu'il ne se souvient mais dont il connait la série. :ouch2: :doute:

Soit il se trompe, ce n'est pas un jeu Final Fantasy, mais dans ce cas il a dû se rendre compte en revisitant tous les jeux FF sortis sur le PS1 ce qui pose question sur l'intérêt du topic; soit il n'a même pas fait l'effort de revoir tous les jeux FF sur PS1 et là il nous prend un peu pour des imbéciles on nous demandant de faire ce travail à sa place. Vraiment bizarre...

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit également...

Raton-Des-Sable
Niveau 8
16 septembre 2021 à 21:28:28

le nom de ton jeu c'est :d) jade cocoon
mais rien a voir avec final fantasy,tu a du te mélanger dans tes souvenir.

proxunik
Niveau 3
01 novembre 2021 à 13:12:01

Bonjour !

Mince désolé les gars j'ai complètement oublié que j'avais posté ça, bien sûr que si j'ai cherché j'me suis tapé tous les Final Fantasy je n'ai pas reconnu mon jeu, après 2,3 jours de recherche j'en ai eu marre donc j'ai posté ce message. Je crois bien que c'est jade cocoon faudrait que je télécharge un ému pour test, en tout cas je connais la meuf donc c'est plutôt bon signe je vais regarder ça et je vous redit, en tout cas merci a vous et désolé pour temps de réponse... Je fais ça tout de suite :ok:

proxunik
Niveau 3
01 novembre 2021 à 13:53:48

Chocobo's Dungeon, Origins ou Anthology ceux n'est pas l'un d'eux, du coup j'ai test jade cocoon c'est bien celui là, merci beaucoup :cute:

Encore désolé pour l'attente... Peace, bonne journée

1
Sujet : Je cherche un jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page