Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : le jeu Legend of Legaia
1
kyman95
Niveau 5
12 août 2022 à 11:55:44

bonjour, je suis collectionneur de jeux ps1 et j'ai la possibilité d'avoir Legend of Legaia pour 55€ frais de port inclus, est-ce une bonne affaire?

darkikiller
Niveau 7
12 août 2022 à 12:04:09

Hello,

Il est complet ? Boite / Notice / CD ? En bon etat ou bof ? Quelle version ? Pal ou US ou autres ?

Il y a beaucoup de choses qui rentre en compte pour estimer si c'est une arnaque ou pas ^^

Pour te donner une idée la côte moyenne du jeu PAL en loose c'est 40€ environ et complet en TBE c'est aux alentour de 90€. :-p

kyman95
Niveau 5
12 août 2022 à 12:33:30

il est complet en français pal complet et en très bon état. Le jeu est il excellent ou juste bon? avec une bonne durée de vie? :question:

darkikiller
Niveau 7
12 août 2022 à 13:47:05

Le jeu est... Ok pour moi mais encore une fois ca dépend de beaucoup de chose :/ je suis un fan de final fantasy et grand fan de Wild Arms, je trouve que les musique ressemble beaucoup a ce dernier d'ailleurs donc je l'ai beaucoup comparé a Wild Arms car c'était ma référence de l'époque sur cette machine et pour ce type de jeu pour moi mais ce ne sont pas les memes jeux...

Donc je dirai que c'est un RPG 'ok' sur PS1 de la a dire " bon " non mais car ce sont mes gouts.

Quels sont tes types de jeux ? Tes références ? Peut être que de ton coté tu vas adoré !

kyman95
Niveau 5
12 août 2022 à 14:04:24

j'aime les les rpg comme final fantasy et j'ai bien aimé Wild Arms aussi. celui que je préfère est final fantasy 8

darkikiller
Niveau 7
12 août 2022 à 14:12:55

Alors c'est aussi mon préféré. Tu risque donc de trouver Legend of Kaia legerement fade et un peu grisâtre...

Un conseil, test le en émulation et tu verra si tu accroche a l'univers et si tu te sens d'y jouer en " condition réel " c'est a dire sur PS1 et tu le prendra si ca te plait.

kyman95
Niveau 5
14 août 2022 à 19:07:42

je l'ai testé j'ai plutôt accroché malgré les graphismes pas terribles je l'ai donc pris pour 55€. Avez vous d'autres jeux rpg en français à un "prix pas énorme" à conseiller sur ps1? je possède déjà des FF, star ocean the second story, wild arms, grandia, jade cocoon, the legend of dragoon et vagrant story

kyman95
Niveau 5
17 août 2022 à 09:58:17

?

doaultimate
Niveau 8
17 août 2022 à 14:17:07

Prend xenogears qui est bcp plus abouti pour les combos avec les boutons
Et le scenario il est ouf tu verra
Par contre c’est en us en original
Pareil pour chronocross
Sinon prend koudelka en pal fr
Voila 👍

1
Sujet : le jeu Legend of Legaia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page