Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Jeu plateforme voiture
1
La-cotelette
Niveau 8
19 novembre 2022 à 10:41:24

Bonjour à tous ! Pas moyen de retrouver le nom d'un jeu que l'on m'avait prêté.
Un jeu sur PS1 de plateforme/aventure ou on dirigeait une voiture et non un personnage.
J'ai un vague souvenir de lave, de souterrain, je ne me rappelle plus si le véhicule était armé (je crois que oui). Ça fait très peu d'indices, si quelqu'un a une idée... :svp:

Game-system
Niveau 15
20 novembre 2022 à 10:20:41

Ta description me fait beaucoup penser à Grudge Warriors, est-ce ce jeu ?

La-cotelette
Niveau 8
20 novembre 2022 à 14:20:39

Mais oui c'est ça ! 😀
Merci heureusement que tu m'as rep car c'est très compliqué de trouver sur Google dès que tu met "voiture" et jeu dans la recherche il associe direct aux jeux de course 🙃
Bien joué 👍

Game-system
Niveau 15
21 novembre 2022 à 15:23:44

Super, content d'avoir pu trouver ton jeu ! :)
Oui effectivement, quoi que tu mettes sur Google avec "voiture" ça te donne les mêmes jeux de courses.

Grudge Warriors est assez spécial, il est différent des autres jeux, amuse-toi bien en le redécouvrant ! :)

Raton-Des-Sable
Niveau 8
23 novembre 2022 à 19:19:50

Grudge Warriors,c'est vraiment un jeu très moyen,si jamais tu y rejoue,ça risque de piqué car a l'époque c'était déjà un jeu très mal noté,il ne s'est pas amélioré depuis.
je parle bien sur en connaissance de cause,car j'y est jouer l'année dernière,j'ai fait les 2 premier level,une fois habitué a la maniabilité c'est bon mais même avec ça,c'est peut jouable,pas vraiment fun et vraiment moche,surtout pour un jeu de fin de génération.

1
Sujet : Jeu plateforme voiture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page