Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Qui se souvient des fameuses manettes bigben sur PS1 ?
1
]Lan_di[
Niveau 12
06 janvier 2023 à 16:22:51

Vous savez, ces manettes qui coûtait 50 Francs dans un hypermarché, manette qu'on était obligé d'acheter avec nos faibles économies d'argent de poche.

Moi j'ai eu le cas en juillet 1999, 49 francs la manette avec en plus une carte mémoire offerte (la fameuse carte mémoire translucide violette.).

vertiligo
Niveau 51
07 janvier 2023 à 13:18:29

J'en avais eu une mais je ne me souviens plus si c'était une manette PS1 ou PS2.
Ce dont je me souviens , c'est que la touche carré avait rendu l'âme dès le 1er jour

Inezh
Niveau 7
08 janvier 2023 à 12:35:00

J'ai eu une manette analogique, acheté a 89 francs en 2001, la manette avait tenue 3 jours avant de ne plus fonctionner, et mes parents avaient jeté le ticket de caisse...donc pas d'échange.

Depuis quand je voyais le nom de marque bigben , direct je l'associe a de la mauvaise qualité , surtout avec les jeux vidéos ou cette marque était accolé avec les jeux petit prix...

Étonnant que cette marque a fait de gros chiffres d'affaires, jusqu'à aujourd'hui en rachetant des licences de jeux...

Koolman
Niveau 15
10 janvier 2023 à 13:22:20

Salut,

Vous le savez peut-être déjà mais aujourd'hui ce n'est plus la marque Big Ben qui est mise en avant par cette entreprise, mais sa marque Nacon.

En dehors de ça, j'ai l'impression que les accessoires non officiels (surtout les manettes) sont souvent de mauvaise qualité quand ce ne sont pas des officielles.

SuperSangokuGT
Niveau 18
11 janvier 2023 à 11:28:03

Mais la marque bigben c'était aberrant vu sa faible fiabilité.

Les cartes mémoires tenaient environ 1 a 2 ans.

Mais les manettes, aucune n'a tenu plus de 2 mois, pourtant mes manettes d'origine officielle sont toujours fonctionnelle.

Peach_Wilkins
Niveau 14
18 janvier 2023 à 13:16:37

Les fameuses manettes translucides vertes, rouges etc avec un bouton turbo ? :noel:

BenettonB194
Niveau 26
25 février 2023 à 21:03:35

Le 18 janvier 2023 à 13:16:37 :
Les fameuses manettes translucides vertes, rouges etc avec un bouton turbo ? :noel:

Oui aussi, j'en avais une, ça a tenu un mois.

1
Sujet : Qui se souvient des fameuses manettes bigben sur PS1 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page