Bonjour, j'avais 3 ans donc mes souvenirs... Voilà quoi.
Je cherche un jeux sur ps1 ou en gros tu commençais t'avais le choix entre 3 personnages: un genre de magicien, un mec avec une torche et l'autre je ne sais plus.
J'étais dans une sorte de plateforme souterraine à ma gauche une piramide et deux trois sapin qu'on pouvait brûler pour ouvrir un chemin.
Sinon de l'autre côté donc à ma droite je pouvais "tomber" plus bas mais a cause d'une échelle cassé je pouvais plus remonter.
Je sais que la description est bizarre car mes souvenirs sont lointain et peut-être déformé avec le temps mais si quelqu'un trouve c'est un OG.
mais a 3 ans normalement on se souvent de rien,et j'ai du mal a croire qu'un enfant de 3 ans soit capable de comprendre le fonctionnement d'un jeu vidéo en 3D.
sinon pour le jeu je sait pas du tout,sans doute un Guntlet ou un truc a la Diablo.
Pour les choix des 3 personnages et leur description, on dirait "Hexen".
Mais ça correspond pas trop aux niveaux dont tu parles.
Ce ne serait pas O.D.T. non plus ?
Le 28 avril 2023 à 18:51:16 :
Bonjour, j'avais 3 ans donc mes souvenirs... Voilà quoi.Je cherche un jeux sur ps1 ou en gros tu commençais t'avais le choix entre 3 personnages: un genre de magicien, un mec avec une torche et l'autre je ne sais plus.
J'étais dans une sorte de plateforme souterraine à ma gauche une piramide et deux trois sapin qu'on pouvait brûler pour ouvrir un chemin.
Sinon de l'autre côté donc à ma droite je pouvais "tomber" plus bas mais a cause d'une échelle cassé je pouvais plus remonter.
Je sais que la description est bizarre car mes souvenirs sont lointain et peut-être déformé avec le temps mais si quelqu'un trouve c'est un OG.
Herc Adventure ? Mais pas de magicien :/ Mais le débit semble identique !