Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Je cherche un jeux ps1
1
Tony_montana951
Niveau 1
28 avril 2023 à 18:51:16

Bonjour, j'avais 3 ans donc mes souvenirs... Voilà quoi.

Je cherche un jeux sur ps1 ou en gros tu commençais t'avais le choix entre 3 personnages: un genre de magicien, un mec avec une torche et l'autre je ne sais plus.

J'étais dans une sorte de plateforme souterraine à ma gauche une piramide et deux trois sapin qu'on pouvait brûler pour ouvrir un chemin.

Sinon de l'autre côté donc à ma droite je pouvais "tomber" plus bas mais a cause d'une échelle cassé je pouvais plus remonter.

Je sais que la description est bizarre car mes souvenirs sont lointain et peut-être déformé avec le temps mais si quelqu'un trouve c'est un OG.

Raton-Des-Sable
Niveau 8
29 avril 2023 à 13:46:48

mais a 3 ans normalement on se souvent de rien,et j'ai du mal a croire qu'un enfant de 3 ans soit capable de comprendre le fonctionnement d'un jeu vidéo en 3D.
sinon pour le jeu je sait pas du tout,sans doute un Guntlet ou un truc a la Diablo.

FuManchu01
Niveau 7
08 mai 2023 à 21:05:47

Pour les choix des 3 personnages et leur description, on dirait "Hexen".
Mais ça correspond pas trop aux niveaux dont tu parles.
Ce ne serait pas O.D.T. non plus ?

EmuMaster-
Niveau 3
07 juin 2023 à 12:01:09

Le 28 avril 2023 à 18:51:16 :
Bonjour, j'avais 3 ans donc mes souvenirs... Voilà quoi.

Je cherche un jeux sur ps1 ou en gros tu commençais t'avais le choix entre 3 personnages: un genre de magicien, un mec avec une torche et l'autre je ne sais plus.

J'étais dans une sorte de plateforme souterraine à ma gauche une piramide et deux trois sapin qu'on pouvait brûler pour ouvrir un chemin.

Sinon de l'autre côté donc à ma droite je pouvais "tomber" plus bas mais a cause d'une échelle cassé je pouvais plus remonter.

Je sais que la description est bizarre car mes souvenirs sont lointain et peut-être déformé avec le temps mais si quelqu'un trouve c'est un OG.

Herc Adventure ? Mais pas de magicien :/ Mais le débit semble identique !

1
Sujet : Je cherche un jeux ps1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page