Se connecter

Rétrogaming

PlayStation

Sujet : Très vieux jeu PS1
1
LaDje38
Niveau 1
28 mai 2023 à 17:27:57

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que je recherche un jeu... il me semble c'était sur PS1 (sinon la 1ere xbox)... j'en ai reparlé à mon frère qui a + ou - les memes souvenirs que moi donc j'halucine pas ^^ et on devait y jouer environ en 2004...

C'était un jeu assez amusant un peu dessin animé où c'était à la fois un jeu plateforme où fallait éviter un peu des obstacles... j'ai le souvenir d'un rondeau et d'un tourniquet (un peu style fall guys) mais c'est très vague. L'univers était dehors un peu foret il me semble.

C'était aussi un jeu fight/push où l'objectif était de pousser ses adversaires dans le vide ou dans l'eau en dehors de la plateforme. Donc en gros le principe était de se battre tout en évitant les pièges des plateformes...

De mes souvenirs on était 4 personnages à se battre en local/cpu à l'ancienne et j'ai le souvenir de 3 personnages : une grand mère avec un pompon, un petit singe et une fillette brune un peu bouclé... Bref c'était un peu un battle royal mais à 4 😄.

Voilà... j'ai très peu d'espoir que vous trouvez le jeu car je m'en rappelle vraiment très peu et ducoup mes descriptions sont très moyennes mais on ne sait jamais 😁
Donc si quelqu'un a une idée même pas très cohérante surtout ne pas hésiter et merci d'avance 😉 bye !

LaDje38
Niveau 1
28 mai 2023 à 19:14:06

J'viens de tomber sur un jeu un peu du même style qui se nomme poypoy sur ps1 mais je ne vois ni de mamie ou de singe ni de rondeau 🤣 si ça peut éclairer un peu

LaDje38
Niveau 1
29 mai 2023 à 01:32:35

Bon bah c'est bon je l'ai trouvé... à ma grande surprise c'était finalement un jeu de la 1ere xbox (je risquais pas de trouver ^^) et il s'agissait de kung fu chaos 😉

Raton-Des-Sable
Niveau 8
06 juin 2023 à 18:46:10

si j'avais du cité un jeu,j’aurais aussi nommé PoyPoy.

1
Sujet : Très vieux jeu PS1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page