Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Que penser de Miami ?
1
Focaliser
Niveau 7
19 mai 2015 à 23:51:15

C cool, Nah ?

SEBGaming
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:00:34

Bah enfait ca doit quand meme etre cool mais a la télé ils nous vendent un peu un reve de Miami

Un pote a mon pere est journaliste et il est gay et ben son petit ami est cubain et a de la famille a miami donc ils y vont souvent et ils nous a dis que le soir meme pas tu sort car il y a tous les alcooliques drogué dehors que pour aller dans un magasin c'est 45min de voiture minimum que les batiments sont entassé et tout ...

Apres aussi si t'as les moyens de louer une villa dans les quartiers aisé ca doit etre cool ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mai 2015 à 12:36:53

Je viens de voir ce topic que quelqu'un m'a linké en mp.

Pour ceux que ça pourrait intéresser je vis à Miami, donc si vous avez une question...
Sinon Miami ça de bons côtés, l'ambiance, le côté tranquille des habitants, leur sourire.
Après si vous voulez y vivre sachez que y a beaucoup de catégorisation et de commérages à la Desperate Housewives selon le quartier où vous allez.
Aussi la vie est assez chère comparé à la France donc assurez vous d'avoir les moyens.
Il est super important de savoir que c'est dur de trouver du travail ici pour un français si rien ne le démarque d'autres, car votre employeur aura à payer votre visa de travail.

YouCarPress
Niveau 8
29 mai 2015 à 08:19:51

Fake la vie est pas chere et le taf c'est pas ce qui manque

LousticSympa
Niveau 9
27 décembre 2022 à 22:54:50

Franchement, c'est vraiment joli. Les palmiers sont un appel permanent aux vacances et à la dolce vita.
https://studio.youtube.com/video/XAUEDcIwV2g/edit

1
Sujet : Que penser de Miami ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page