Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Présentez-vous !
1
myssmelmel
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:11:16

Pour reprendre l'idée de ce cher PommePhone (dédicace à toi si tu passes par ici :noel:), je vous propose ici de vous présenter en quelques mots ou quelques lignes.

Vous pouvez par exemple donner votre prénom, votre âge, votre métier ou vos études, vos loisirs. Si vous avez voyagé, indiquez vos pays coups de cœur, et si vous avez créer un blog voyage n'hésitez surtout pas à le partager.

myssmelmel
Niveau 10
16 septembre 2015 à 18:24:57

Vraiment sympa cette présentation !

Tu vas faire quoi à Hawaï ? Ce que je trouve vraiment chouette dans tes voyages, c'est que tu pars à chaque fois pour une longue période, ce qui laisse vraiment le temps de découvrir le pays, ses habitants, leur culture.

imelon
Niveau 38
29 octobre 2015 à 23:52:48

Clément 16 ans en première stmg, j'habite à Bordeaux.

J'adore le skate et les sports extrêmes en général, je suis un grand fêtard et je ne suis pas friand de la solitude :non:

Je suis déjà allé en Espagne, Italie, suisse, angleterre, danemark, Norvège, suède, islande, finlande, et russie :o))

Évidemment j'aime biens les jeux vidéos (sinon je serais pas sur ce site) mais aussi les nouvelles technologies. Plus tard j'aimerais travailler dans l'informatique (programmation, code, ect...)

Voilà j'ai pas écrit un gros pavé comme mon ami le first mais ça devrait suffire :hap: :noel:

victorfrb
Niveau 6
11 novembre 2015 à 00:30:23

Salut!

Je m'appelle Victor, 20 ans et je suis brésilien, je suis étudiant de droit et de français xD

j'aime bien la musique, surtout le rock et l'electro, le cinema et aussi le foot (un vrai brésilien xD)

Voyager est ma principal passion, j'ai déja visité des villes proches mais pas encore les grandes villes de mon pays, comme São Paulo ou Rio.

Je suis allé en France, à Paris, en 2014 pour faire un petit cours de français pendant tout le janvier, et après je suis parti à Amsterdam :fete:

En 2015 je suis allé au Chili et c'etait super cool, c'est vraiment un bon pays pour vivre et bien sûr pour visiter.

myssmelmel
Niveau 10
11 novembre 2015 à 16:00:04

Tu parles vraiment bien français dis donc :-)))

omnesv2
Niveau 10
15 novembre 2015 à 10:51:02

Bonjour :)
Thomas, 19 ans, étudiant ostéopathe, passionné de cinéma et de photographie!
J'adore voyager... mais je suis bien handicapé par ma phobie de l'avion (et ce ne sont pas les récents événements qui vont arranger ceci). Niveau voyage, Rome reste ma destination favorite. Après 3 séjours, je n'ai qu'une envie : y retourner. L'atmosphère de cette ville est indescriptible. On remonte le temps à chaque coin de rue, l'expression de ville éternelle résume bien tout cela! Je suis aussi un adepte des week ends à Londres, pour son ambiance tellement dépaysante aussi...

ilovemuesli
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:13:50

Bonjour,

Je suis pas quelqu'un qui poste beaucoup ici, mais je passe souvent pour lire les différents topics.
Mon nom est Dan, 26 ans, jeune diplômé en psychologie sans travail :o))
Je suis originaire de Russie (Sibérie) et je vis en Belgique depuis que je suis petit (j'ai d'ailleurs la double nationalité, très pratique pour voyager). Depuis mes 20 ans, je ne tiens pas en place et je ne cherche qu'à explorer la planète!
Mes premiers "vrais" voyages (çàd sans les parents) ont été fait à moto! J'ai d'abord commencé par les villes régions autour de moi, puis les pays autour de la Belgique, et au final j'ai fait 5 +/- gros voyages à moto en Europe. Ces derniers temps, j'en ai eu un peu marre de la moto, et je me suis mis à voyager de manière plus classique (avion, train, car et cie). J'ai fait un voyage aux USA l'année passée, un voyage à Hong Kong en avril et un voyage en Sibérie et en Mongolie cet été.
Mon seul regret est que je n'ai pas commencé à voyager plus tôt! Et aujourd'hui, j'ai des projets de voyage plein la tête qui ne demandent qu'à être réalisés dès que l'occasion se présentera!

Mes villes coup de coeur : St-Petersbourg, Varsovie, New York, La-Nouvelle-Orléans, Hong Kong, Moscou.
Régions coup de coeur : les Alpes, la côte dalmate (Croatie et Montenegro), la Chine du Sud (mais je n'ai vu que les alentours de Hong Kong et Shenzhen), l'Altaï (Sibérie et Mongolie).
Qu'est-ce que j'aime faire lors des voyages : prendre le train, flaner dans les rues de jour comme de nuit, visiter des musées, visiter des lieux de culte, visiter des châteaux et des forts, faire des randonnées dans les montagnes, rencontrer d'autres voyageurs, rouler à vélo...
Mes plus grosses envies de voyages: L'Ouzbékistan, la Chine, l'Iran, Taïwan, le Maroc, Londres, Rome, la Californie, la Patagonie, faire le Transsibérien, aller encore plus loin à moto et bien d'autres encore!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:56:47

Salut à tous ! Moi c'est Austragion , j'ai 21 ans dans 2 jours . Je suis passioné de jeux-vidéos, de cinéma, et de savoir. Je suis Francais ( Random ), je suis déjà allé en Espagne ( un grand classique ), en Suisse que j'ai beaucoup aimé, en Italie où j'ai adoré la culture Romaine ( de Cesar je précise ), et le Canada quand j'avais 5 ans . D'ailleurs je pars vivre au Canada le 15 janvier. Je veux vivre dans la nature la plus totale avec pour seule limite mon envie . J'ai vraiment hâte d'y être . Je conseille vivement à ceux qui veulent vivre leurs rêves de ne pas hésiter et de ne pas écouter ce que les gens peuvent bien vous dire ( en général pour vous décourager ) . En tout cas je passerais toutes les semaines sur ce topic jusqu'à que je parte. Eh bien voilà . Bisous à tous les amis :oui:

69Paul69
Niveau 2
28 novembre 2015 à 21:38:00

Hello tout le monde !
Moi c'est Paul, j'ai bientôt 18, en première ES et j'aimerai voyager à l'étranger. J'ai envie de travailler dans le commerce international. J'suis aussi un geek à FIFA, c'est pourquoi j'ai voulu aller sur ce site.

J'ai plusieurs idées dans la tête, entre la Chine (Shanghai notamment pour le commerce au plan international et parler anglais), sinon j'avais aussi penser à Londres, et Los Angeles avec toutes les start-ups qui sont parties là-bas pour des raisons éco.

J'espère pouvoir trouver ma réponsse dans ce forum !

Bon week-end à tous !

Paulo69

GZEvergrande
Niveau 6
18 janvier 2016 à 21:40:21

Moi c'est Kevin, francais, 22 ans, originaire de Narbonne.

En chine (Guangzhou) depuis pres de 3 ans avec ma copine chinoise et avec qui je me marie le mois prochain :-)

Titulaire d'un CAP vente, j'ai tente le defi chinois, et j'ai aujourd'hui un magasin de vin francais online qui commence a bien tourner, et j'anime quelques tele achats sur GZTV.

Passionne de football, plus particulierement du geant asiatique, le Guangzhou Evergrande.

diduL
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:52:44

Et c'est quoi l'adresse du site où tu vends du vin ?

GZEvergrande
Niveau 6
20 janvier 2016 à 18:52:19

http://weidian.com/?userid=328967184

Je previens c'est en Chinois.

Moriarty13
Niveau 2
21 mars 2016 à 19:27:21

Bonjour,

Je suis titulaire d'un M2 en administration des entreprises et fiscalité,
Mon but serait d'ouvrir une boîte au Canada.
J'ai fait tout le Royaume Uni, les Pays-Bas, l'Italie et la Grèce

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:46:34

Salut !
je m'appelle aurel et j'ai 25 ans :hap:
Je prépare un tour du monde et j'aurai bien besoin de conseils :noel: ( surtout que je recherche toujours un compagnon de voyage puisque celui avec qui je devais partir m'a laché :noel: )
De métier je suis comédien mais en ce moment je travaille chez Mariage frère ( faut bien se préparer aussi un minimum financièrement :hap: )
Et....voilà, j'aime pas trop parler de moi comme ca donc pour le reste vous verrez bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2016 à 01:01:36

Ah oui et les pays que j'ai visité :noel:
Alors : Grece ( dans les cyclades :bave: ), Crête, Tunisie, Malte, Espagne, Italie, Angleterre, Ecosse, Irlande, Allemagne, Belgique et le dernier Chine ( un mois c'était fabuleux :bave: ).
Voilà et désolé du double post !

abrugar787
Niveau 1
31 janvier 2017 à 10:52:11

Hello,

My name is john, 31, I'm Online Marketer
I am from China and I live in United States since I was little (I actually dual nationality, very convenient for traveling). Since my 20 years, I do not hold in place and I only seek to explore the planet!

Favorite regions : the Alps, the Dalmatian coast (Croatia and Montenegro), South China (but I only saw around Hong Kong and Shenzhen), Altai (Siberia and Mongolia).

What I like to do when traveling : take the train, stroll the streets day and night, visiting museums, visiting places of worship, visiting castles and forts, hiking in mountains, meet other travelers, ride a bike ...

My biggest desire to travel : India, Uzbekistan, China, Iran, Taiwan, Morocco, London, Rome, California, Patagonia, to the Trans-Siberian ,

Cheers

LeMonde1Village
Niveau 1
13 novembre 2017 à 14:57:42

Salut !

Moi c'est Rémy, je suis le membre et président de l'association Le Monde est un Village.

On aide les gens qui ont un projet de mobilité à l'international comme un séjour linguistique, un job, un stage à l'étranger ou des missions de volontariat, bénévolat à l'étranger.

Donc si vous cherchez à vous améliorer en anglais, en allemand, en espagnol, japonais, italien ou que sais-je... vous savez ou demander des conseils.

A +

Rémy
http://www.lemondeestunvillage.org

grantgrant
Niveau 1
20 novembre 2017 à 08:58:39

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Grant, 26 ans. Je viens de Vietnam. Je suis collaborateur d'une agence de voyage au Vietnam https://www.fareastour.fr/ .Mon loisir est des jeux vidéo en ligne. C'est magnifique à trouver ce forum.

Bonne journée !

lotusmoisi
Niveau 28
20 novembre 2017 à 13:20:42

Hello les voyageurs!

Moi c'est Theo, j'ai 25 ans et comme la plupart des gens qui traînent ici j'aime les jeux vidéo.
J'ai décidé de laisser tomber ma vie de chômeur pour bosser sur internet et profiter de la liberté que ça offre pour aller découvrir cette belle planète. Si tout se passe bien je partirai vers septembre

WildGuigz
Niveau 1
30 avril 2018 à 11:20:09

Salut,
Moi c'est Guilhem, je viens de finir mes études et démarre bientôt de folles aventures dans le digital à Paris. Quand je ne travaille pas derrière un ordinateur, je pars avec un petit sac à dos. Je reviens d'un voyage incroyable de un mois en Iran. Les iraniens sont si hospitaliés que j'ai presque jamais mis un pied dans un hotel.
Je me souviendrai longtemps de ma rencontre avec un général de Chiraz notamment :-) https://mon-carnet-de-voyage.com/rencontre-iran-chiraz/

1
Sujet : Présentez-vous !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page