Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Votre destination coup de coeur
3
zredissi
Niveau 1
05 avril 2023 à 06:52:48

Je suis tellement heureux d'avoir eu la chance de visiter la Grande Mosquée de La Mecque, qui est sans aucun doute l'un de mes coups de cœur de tous mes voyages. Cette visite a été l'une des expériences les plus émouvantes et les plus enrichissantes de ma vie.

Dès que je suis entré dans la mosquée, j'ai été frappé par la beauté et la grandeur de l'endroit. Les minarets imposants et les dômes dorés étaient incroyables à voir, et la Kaaba au centre de la cour de la mosquée était tout simplement époustouflante.

Je me suis mêlé aux milliers de pèlerins qui effectuaient leur circumambulation autour de la Kaaba, et j'ai été ému par leur dévotion et leur ferveur. J'ai également été touché par la paix et la sérénité qui se dégageaient de l'atmosphère de la mosquée.

Même si je ne suis pas musulman, j'ai été profondément touché par cette visite et je suis reconnaissant d'avoir pu découvrir la richesse de l'héritage islamique. Je pense que la Grande Mosquée de La Mecque est un lieu que tout le monde devrait avoir l'opportunité de visiter au moins une fois dans sa vie, quelle que soit sa religion.

[Ma visite coup de cœur de la Grande Mosquée de La Mecque http://la-grande-mosquee-de-la-mecque.e-monsite.com/] restera à jamais gravée dans ma mémoire, et je recommande vivement à tous les voyageurs de faire de même s'ils ont l'occasion de visiter l'Arabie Saoudite.

InGenNissa
Niveau 46
13 août 2023 à 18:53:19

Le 10 juin 2016 à 16:32:53 :

Le 09 mai 2016 à 20:58:15 gardille48 a écrit :
J'ai adore Lisbonne, je le conseille à tout le monde, les gens sont chaleureux, on mange trop bien pour pas cher...la ville est magnifique!!! :oui:

J'y suis allé en Février, la ville est belle mais très sale. T'as sans arrêt de mecs qui te proposent du "HACHICH" :hap:
En revanche la vie nocturne est excellente :oui:

Pareil j'ai pas kiffé perso ville sale, tagguée de partout, beaucoup de bâtiments en ruine, des dealers qui te proposent "hash, coke mari" en pleine rue, plus les très nombreux SDF vivant dans des tentes en pleine rues... Sans parler des indiens/pakistanais qui ont envahis certains quartiers. Bref surcotax a mort Lisbonne.

Les meilleurs trips que je me sois fait c'était la côte Est des USA de Miami a NYC en voiture (3 semaines).
La Floride est une de mes destinations coup de coeur.

Après j'ai aimé la Réunion et l'île Maurice.

Et bien-sûr j'adore mon nouveau coin : la Côte d'Azur particulièrement Nice, Ramatuelle, Lavandou, Bormes, Cap d'Antibes et Cap Ferrat.

Et l'Asie du Sud est c'était sympa aussi (Cambodge et Thaïlande)

Les grosses destinations que je prévois de faire :
Islande, Nouvelle Zélande, Australie, Canada, Japon et le centre des USA ayant déjà fait les deux côtes.

voyagevietnam12
Niveau 1
06 septembre 2023 à 05:16:34

Le Vietnam est un pays très beau et convivial, avec des prix bon marché. Tu devrais venir ici une fois, je suis sûr que tu ne le regretteras pas. vous pouvez voir ma page pour plus d'informations sur le Vietnam. ou en savoir plus sur https://hanoivoyage.com/voyage-au-vietnam/

Sammy111
Niveau 1
06 septembre 2023 à 10:06:06

Bonjour,
Je n’ai pas beaucoup voyagé au cours de ma vie, mais j’ai eu la chance de partir en Thaïlande. Sur place, j’ai visité Phuket et Bangkok. Bien que j’aie eu un gros coup de cœur pour Phuket, la capitale m’a aussi laissé sans voix. C’est un pays magnifique qui mérite d’y faire un tour.

Whydonatefr
Niveau 1
29 septembre 2023 à 09:37:21

Le mot « Voyage » sonne toujours aventureux; cependant, il n’est pas toujours utilisé pour les loisirs. Tout dépend du type de voyage dont nous parlons, mais c’est certainement une affaire coûteuse. Compte tenu des scénarios actuels de restrictions de voyage et de l’augmentation des prix du carburant, les dépenses de voyage ont considérablement augmenté. Il existe plusieurs cas où les gens voyagent en raison de soins de santé d’urgence ou de poursuites de leurs études. Les frais de voyage pour un voyage international peuvent être la plupart du temps très coûteux. Mais vous pouvez voyager n’importe où pour votre cause en faisant appel au financement participatif pour les voyages.

https://whydonate.com/fr/frais-de-voyage/

Une cagnotte sans frais pour prétention pour des amis et famillie merci

StephanieOuiOui
Niveau 1
06 novembre 2023 à 15:13:50

Mon voyage à Taïwan a été une véritable révélation, mais parmi toutes les merveilles que j'ai découvertes, Alishan s'est démarqué comme ma destination coup de cœur https://mercitaiwan.fr/alishan-taiwan/.

Dès mon arrivée à Alishan, j'ai été émerveillé par la beauté naturelle qui m'entourait. Les forêts denses et les grands arbres à perte de vue créaient un paysage qui m'a laissé sans voix. Enfin c'est ce que je pensai car j'ai à nouveau perdu la voix devant le coucher de soleil tellement c'était superbe.

En dehors des paysages incroyables, Alishan m'a aussi beaucoup appris sur la culture locale. J'ai eu l'occasion de rencontrer des habitants chaleureux et accueillants et aussi de délicieux plats dans des petits restaurants locaux. Les temples anciens disséminés dans la forêt ajoutent une touche spirituelle à l'expérience, rappelant l'histoire et la tradition de ce lieu exceptionnel.

Est ce que certain(e)s d'entre-vous y êtes déjà allé ?

Jade87
Niveau 1
23 mars 2024 à 17:07:53

Hello,

J'ai fait plusieurs destinations que j'ai beaucoup aimée mais si je devais en citer une seule je crois que je dirais les Pouilles en Italie. Ce n'est peut-être pas la plus exotique, ni la plus lointaine mais franchement j'ai adoré.

Il y a un peu de tout : des paysages magnifiques, de beaux monuments, des jolies villes à visiter et en plus de ça on bouffe bien :)

Franchement si vous avez l'occasion d'y aller je vous le conseille. Plutôt en mai/juin ou à l'inverse en septembre pour qu'il y ait moins de monde.

witcher7
Niveau 1
12 avril 2024 à 14:06:01

Simple et efficace sans être original ... le Mont Saint Michel ! , de préférence hors vacance scolaire ;p
Idéalement il faut y aller en vélo soit directement de la commune de Pontorson ou il y a un parking gratuit ou certains gîte sont encore plus proche et propose des vélos comme la : https://gitesducouesnon.com/
Vraiment l'expérience en vélo c'est énorme !

3
Sujet : Votre destination coup de coeur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page