Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Aventure ! Je pars seul en Asie
1
Oo-phenyx
Niveau 9
20 février 2016 à 05:50:45

[J'ai deja fait un topic (supprimé depuis) sur mon voyage mais celui la est plus détaillé]

Salut tout le monde ! [[sticker:p/1kkl]]

Voila je compte partir seul en Asie entre fin-février jusqu'à fin avril 2016 à peu près. Si cela intéresse la communauté, j’avais pensé poster des photos / vidéos de mon trip, raconter ce que je fais un peu à la manière d’Ibuya ( mais sans son humour par contre :hap:) et bien sure répondre à vos questions.

Mais avant tout petite présentation de moi-même !

Je suis un étudiant français qui fait ses études au Canada. Mon budget est donc en $ cad (environs 1.45$ cad / 1.00 euro) donc pas mal avantageux pour nous les européens !

Je ne suis pas un gars bizarre ou un psychopathe « made in JVC », juste un gars de 21 ans qui en à marre de son train train quotidien et qui à besoin de partir ailleurs.
 Ça fait depuis plusieurs années que je squatte le fofo et je suis sur que comme moi, certains d’entre vous ressentent / ont déjà ressentis se même besoin de changement de tout quitter et de partir à l’aventure.

Car oui je vois vraiment ses deux mois comme une aventure.. Je parle anglais sans toutefois être bilingue, j’ai jamais été en Asie et je parle encore moins leur langue, je leur ressemble pas du tout (yeux bleu, grand).. Ca va vraiment être ma bite et mon couteaux sur ce coup là

Concernant mon voyage, il s’agencerait de même:

20 Février au 4 mars (14 jours donc ) ===> JAPON. Je vais principalement rester dans la région de Tokyo.
4 mars au 14 mars (10 jours donc) ===> TAIWAN. J’atterrirais à Kaohsiung (là ou il y a eu les séismes il y à quelques jours.. Souhaitez moi bonne chance les mec :mort: . Je resterais quelque jours dans la région et remonterais progressivement vers la cote est pour atteindre Tapei (Capital).