Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Partir tout seul en Europe de l'Est en week end?
1
WhatsFuckingDay
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:32:44

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis un mec de 21 ans et j'ai comme projet de partir en Europe de l'Est (Prague en République tchèque, Pologne, Kiev en Ukraine et Budapest en Hongrie sont mes itinéraires pour le moment) quelques week end dans l'année, je vais essayer d'y aller au moins 1 fois par mois si mon budget me le permet évidemment ce qui je pense est le cas car les vols là bas ne sont pas chers (entre 150€ et 250€ aller retour pour un week end)

Le problème c'est que j'aurais bien emmené quelques amis avec moi mais certains disent que pour un week end ça en vaut pas la peine et d'autres n'ont pas d'argent ... je voudrais donc savoir si c'est faisable de partir là bas seul ou c'est pas conseillé? Est ce que je risque de m'ennuyer?

Et si toutefois je partirais dans ces villes, connaissez vous des bons bars ou boîtes ou je pourrais m'amuser et faire connaissance avec la population? :)

Merci d'avance pour vos réponses

mecavol
Niveau 6
02 mai 2017 à 11:05:57

Bien sûr que c'est faisable ! Je te conseille Cracovie, Prague et Budapest pour commencer, trois magnifiques villes qui méritent d'être connues. En deux jours c'est dur de s'ennuyer quand même :hap:

Robintrepid
Niveau 10
06 mai 2017 à 12:19:31

J'ai fait Prague pendant un week end de trois jours cette annee, seul. Ca vaut vraiment le coup, donc je conseille largement. Et on s'ennuie pas, surtout dans une ville aussi magnifique.

Dis toi qu'on peut partir n'importe ou tout seul. Y'a pas un seul endroit ou c'est pas faisable.

Metallica47
Niveau 20
08 mai 2017 à 12:56:15

je plussoie pour prague, c'est superbe, c'est pas cher et ça bouge bcp.

fosteur49
Niveau 29
09 mai 2017 à 17:52:48

Comme ça tu vas pouvoir z+v [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1ljr]]

_Vict0r_
Niveau 22
10 mai 2017 à 13:08:42

En plus d'être pas loin l'avantage de l'Europe de l'Est c'est qu'on a un gros pouvoir d'achat là bas.
Ca fait du bien de pouvoir lâcher de l'argent sans compter de temps en temps :noel:

1
Sujet : Partir tout seul en Europe de l'Est en week end?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page