Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Voyage tout seul pour la première fois à san francisco dans un mois
1
LaSolution
Niveau 14
05 avril 2018 à 13:39:39

hello les amis,
je flippe un peu car je vais aux états unis dans un mois pour la première fois tout seul !
je ne parle pas sur l'anglais en plus,

j'y suis de 8 au 21, vous pouvez me dire des trucs qui peuvent valoir le coup de visiter absolument ?

j'aurai une voiture avec km illimité

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
05 avril 2018 à 20:55:15

:rire: tout seul et tu ne parles pas anglais, t'es pas dans la m....

inazeleven
Niveau 10
05 avril 2018 à 22:09:03

Ca depend ou tu vas aux US ?

LaSolution
Niveau 14
05 avril 2018 à 22:45:36

san francisco
apres j'aimerai faie yosemiste death valley
las vegas
los angeles
et revenir sur san francisco (mon voyage dure 12 jours

c'est possible ?

Oeuf_de_Poule
Niveau 45
06 avril 2018 à 17:43:11

OUblie Las-Vegas, en 12 jours ça fera trop de trucs à voir.

La route côtière Higway 1 entre San Francisco est Los Angeles est la plus belle route côtière des USA, à faire absolument (passage obligé à Monterey et Santa Barbara)

Autre solution, oublie Los Angeles, en 12 jours tu n’arriveras pas a tout voir.

LaSolution
Niveau 14
10 avril 2018 à 19:36:25

Le 06 avril 2018 à 17:43:11 Oeuf_de_Poule a écrit :
OUblie Las-Vegas, en 12 jours ça fera trop de trucs à voir.

La route côtière Higway 1 entre San Francisco est Los Angeles est la plus belle route côtière des USA, à faire absolument (passage obligé à Monterey et Santa Barbara)

Autre solution, oublie Los Angeles, en 12 jours tu n’arriveras pas a tout voir.

Ba j'aimerai bien faire yosemite et death valley

et las vegas n'est pas tres loin de là, ensuite go los angeles quelques jours et retour sur francisco

wendover
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:17:00

A SF, il faut absolument que tu fasses Alcatraz, et avec l'audio-guide :ok:

C'est LA meilleure visite que j'ai pu faire tous pays confondus, c'est vraiment une expérience à part, très émotionnelle, tu te croirais transporté à l'époque où la prison était encore fonctionnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521728760-qdsg.png

LaSolution
Niveau 14
17 avril 2018 à 18:46:30

up

Oeuf_de_PouIe
Niveau 45
19 avril 2018 à 09:19:57

Alcatraz faut réserver ta visite, les bateaux ont des horaires, le mieux et d’aller le jour d’avant et de réserver pour le lendemain à l’heure que tu veux, c’est toujours hyper bondé et quasi impossible de réserver pour le jour même

ch4kal
Niveau 7
04 mai 2018 à 16:30:08

Las Vegas ? C'est tout à fait faisable en 12 jours !
2 jours à SFO sont suffisants. 2 jours pour rallier Yosemite et visiter le parc. 1jour pour rallier la vallée de la mort avec une visite de Bodies et Mono lake en chemin, pour combler + 1 jour sur place à Death Valley + 2 à Las Vegas.
Là, tu en es à 8 jours max et il t'en reste 4 pour rejoindre San Francisco. C'est tout à fait possible,l'ayant fait moi-même ;-)

yapluslechoix
Niveau 10
04 mai 2018 à 19:46:39

2 jours à SF ça fait juste surtout si dans le premier jour c'est l'arrivée, donc en gros le temps de poser sa valise à l'hôtel, la nuit va pas tarder à tomber et au final il te reste que le lendemain sur place.

Et mieux vaut faire Vegas que Yosemite si tu as pas le temps de tout faire. Yosemite c'est beau mais loin de tout, en gros t'es obligé de prendre 2 jours voir 2 nuits pour au final faire un jour de randonnée.

1
Sujet : Voyage tout seul pour la première fois à san francisco dans un mois
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page