Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Une destination sympa en Europe?
1
evillgouki
Niveau 15
31 mai 2019 à 10:28:22

Salut,

Je vis en région Parisenne et je découvre depuis peu les voyages, je préfère pour l'instant rester en Europe avant de m'ouvrir au reste du monde.
J'ai fait Buxelles, Londres, Espagne 2 fois (Barcelone, puis Madrid+Toledo).
Je reviens d'Italie cette semaine, Rome + Naples (mon premier vol d'avion, j'en avais la phobie), et on devient vite accro a la decouverte du monde.

Je ne sais pas trop que faire pour la prochaine, sachant que ce sont généralement de petits voayges de 4 ou 5 jours.
J'aimerais eviter les pays de l'Est type Bugarie, Hongrie, etc... Il parait qu'il y a des maladies bizarres la-bas :peur:

Je pense à la Grèce qui peut être sympa avec sa culture pour compléter Rome (qui reste pour l'instant mon voyage favorit tant il y avait de belles choses à voir).
Sinon, je pense aussi aux Paysbas, Portugal, Allemagne, Autriche.

Connaissez vous ces pays et avez vous des préférences?
Merci d'avance :-)

yapluslechoix
Niveau 10
31 mai 2019 à 12:55:12

J'aimerais eviter les pays de l'Est type Bugarie, Hongrie, etc... Il parait qu'il y a des maladies bizarres la-bas :peur:

wh... what..

C'est très bien de commencer à avoir la fibre voyageur, mais il te reste encore beaucoup de travail si dans ta tête t'as ce genre d'absurdités :rire:

DindonSuisse
Niveau 45
31 mai 2019 à 16:13:56

Copenhague très belle ville avec des tonnes de trucs a voir.

Et comme dit mon vdd, si tu crois que dans les pays de l'est il y a des maladies "bizarres" fais bien attention de ne pas aller la ou il y a des elfes perfides et des fées méchantes.

MurderAmputate
Niveau 6
02 juin 2019 à 11:25:23

Morbihan / Dordogne / Béarn / Alpes Maritimes / Bouches-du-Rhône / Aveyron / Puy-de-Dôme / Savoie / Pyrénées-Orientales / Jura https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491767846-lassalle.png

loic56morbihan
Niveau 2
03 juin 2019 à 12:55:06

En France, le Morbihan bien évidemment ! Je parle en tout objectivité...
Sinon, hors de France, la Croatie a des coins très sympas et la vie n'y est pas chère !

Stryker56
Niveau 39
20 juin 2019 à 19:42:23

Le 03 juin 2019 à 12:55:06 loic56morbihan a écrit :
En France, le Morbihan bien évidemment ! Je parle en tout objectivité...
Sinon, hors de France, la Croatie a des coins très sympas et la vie n'y est pas chère !

Salut camarade :-)))

1
Sujet : Une destination sympa en Europe?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page