Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Aide remboursement billet d'avion !
1
EricLeDemon
Niveau 6
03 juin 2020 à 09:50:40

Bonjour j'ai un problème avec un billet d'avion. J'avais réservé un vol avant les problèmes liés au COVID qui a finalement été annulé, je n'avais pris aucune assurance et la compagnie aérienne indique que les remboursements sont impossible lorsque j’appelle le service client. Mais la je viens d'apprendre qu'ils ont pas le droit de faire ca, ducoup j’appelle le service client pour expliquer la situation et demander un remboursement mais il m'indique maintenant que j'ai dépassé le délai de 30 jours qui permettait d'obtenir un remboursement.

En gros la compagnie ment sur le remboursement quand on appelle, il y a pas un moyen de se faire rembourser ou je vais devoir me contenter d'un bon d'achat?

le-confederer
Niveau 6
05 juin 2020 à 12:40:15

C'est quoi le nom de la compagnie

le-confederer
Niveau 6
05 juin 2020 à 12:41:32

Beaucoup de compagnie propose un avoir car sinon elles feraient faillite.
Même si s'est pas legal , même l'état français prône l'avoir pour un voyage futur.

le-confederer
Niveau 6
05 juin 2020 à 12:42:14

Perso j'ai eu la même situation , j'ai pris l'avoir sans broncher et je l'ai utilisé pour un autre voyage dans quelques mois

Artenix
Niveau 25
13 juin 2020 à 09:21:12

Pareil, j'avais réservé 1500€ de billets d'avion et ils m'ont juste crédité l'équivalent en miles sur mon compte client, valable jusqu'en Avril 2021, si tout va bien

blanccoco
Niveau 1
19 juin 2020 à 10:30:40

j'ai entendu dire que l'on avait un avoir et si on ne trouve pas de solution avec la compagnie (date de report) sous 18 mois le remboursement pouvait être demandé

1
Sujet : Aide remboursement billet d'avion !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page