Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Week end a Seville covid
1
gozume
Niveau 6
16 septembre 2020 à 11:36:25

Bon voila, pour ce week end je ne savais pas quoi faire donc j'ai décidé de partir a Séville avec une amie, seul chose que je me demande c'est si c'est raisonnable avec le covid sachant qu'on va en dortoir de 8 dans une auberge de jeunesse. Si des gens on deja tester les auberges de jeunesses en période de covid ca se passe comment ?

J'en profite au passage si vous avez des petits tips et des coins sympas peu connus sur Séville.

W4rn1ng3
Niveau 11
16 septembre 2020 à 18:51:35

Bah j'ai fait une auberge mais au Danemark quand il y avait 70 cas par jour là bas contre 7000 en France donc même en auberge sans aucune vraie mesure de protection t'étais 1000 fois plus safe qu'en France. Il suffit de voir le contrôle des passeports quand t'arrives à Roissy perso j'avais passé plus de 45 minutes avec 1500 personnes collées les unes aux autres. Au final pendant tout le voyage j'étais tranquille et je me sentais en sécurité relative mais c'est dès que tu arrives en France avec leur gestion hypocrite et désastreuse que tu prends les risques.

Ragnarl0dbr0k
Niveau 8
20 septembre 2020 à 01:03:11

Pas grand chose à faire en centre-ville à Séville, j'ai été un peu déçu.
Les monuments historiques valent vraiment le coup par contre, si l'histoire de l'andalousie musulmane t'intéresse.

DragonMushu
Niveau 1
17 novembre 2020 à 19:41:01

Séville est une ville magnifique, surtout si t'aimes le style architectural de l'andalousie mélange espagnol arabe. Tu peux y passer 2-3 jours facile, tu trouveras pas mal d'infos sur les choses à voir et à faire ici : https://www.carnets-voyages.org/visiter-seville/

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 19:37:55

Les deux endroits les plus connus et visités de Sevilla sont même pas sur ce lien, la grande place centrale aux arcades de Star Wars II ou de la Copa Davis 2004, et..

[11:36:25] <gozume>
Bon voila, pour ce week end je ne savais pas quoi faire donc j'ai décidé de partir a Séville avec une amie, seul chose que je me demande c'est si c'est raisonnable avec le covid sachant qu'on va en dortoir de 8 dans une auberge de jeunesse. Si des gens on deja tester les auberges de jeunesses en période de covid ca se passe comment ?

J'en profite au passage si vous avez des petits tips et des coins sympas peu connus sur Séville.

..en bord d'océan le monument dédié à Cristobal Colomb et aux trois bateaux donnés par Isabel la Catolica pour partir vers les Indes.

Rappelons quand même qu'il était génois, Cristoforo Colombo, et espagnoles la Nina, Pinta y Santa Maria.

1
Sujet : Week end a Seville covid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page