Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Dubai !
1
Covid1920
Niveau 6
22 novembre 2020 à 20:49:00

Salut à tous,

Voilà, plus que 29 jours avant mon départ pour 16 jours à Dubai, pour les fêtes de fin d'année !
J'ai (avec mes parents), choisi dubai pour y fêter noël et nouvel an, pour tout de même terminer cette année en beauté.
On avait pas l'envie de rester deux semaines à la maison, on y était déjà pas mal cette année :-d.
Dubai était la destination rêvée, sans être la première, ni la dernière fois qu'on s'y rend, à chaque fois dubai m'impressionne.

Que faire pendant ces 16 jours à dubai ?

Déjà, prendre du repos, le boulot en ce moment ça n'arrête pas, et prendre une pause, ça fera déjà un bien fou.
Faire des bons restaurants.
Faire les boutiques, les malls, les outlets.
Profiter du climat incroyable en hiver (ça approchera encore les 30 degrés en plein noël !).

Mais aussi profiter d'un niveau exceptionnel d'une hôtellerie et d'un service juste exceptionnel, qui m'étonnera toujours, je retrouve ça nul part ailleurs.

Pour parler tarifs, le vol est un peu plus cher qu'en été en ce moment (En été environ 500/550 € par personne avec la sélection de sièges préférentiels), et la le vol est plutôt à 750/800 € par personne avec la sélection de sièges préférentiels, en gros c'est une toute petite cabine de 6 à 7 rangées, tout à l'avant, entre la business et le début de l'éco, c'est vraiment super, il y à le calme de la business de devant, et très peu de monde.

L'hôtel, 2 hôtels différents, un hôtel sur la Palm, et un hôtel dans DownTown, pour profiter pleinement de ces deux univers/ambiances.
Se loger dans un bon hôtel, comme partout ailleurs au monde, ça reste cher.

Voilà, j'étais déjà une dizaine de fois à dubai, si jamais vous avez des questions ou autres, ça me fera plaisir de pouvoir y répondre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 19:35:45

Bon voyage, j'y étais en septembre 2011, c'est la ville la plus extraordinaire sur Terre mais j'ai préféré Rome, la citta eterna !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 18:17:52

Bien un endroit que j'irai découvrir avec impatience

Covid1920
Niveau 6
28 novembre 2020 à 23:52:53

Le 24 novembre 2020 à 19:35:45 Nadalien a écrit :
Bon voyage, j'y étais en septembre 2011, c'est la ville la plus extraordinaire sur Terre mais j'ai préféré Rome, la citta eterna !

Merci !
Heureux de voir que cette ville incroyable à aussi pu te plaire.
Qu'as-tu préférer à Rome ? Le fait que ce soit une ville historique ?

Le 25 novembre 2020 à 18:17:52 Yonamar a écrit :
Bien un endroit que j'irai découvrir avec impatience

Je te le souhaite, c'est une expérience exceptionnelle à vivre, en dehors de tout ce que puisse offrir cette ville, goûter à la cuisine internationale et exceptionnelle, c'est dingue, tout comme tester cette hôtellerie et ce service de fou...

1
Sujet : Dubai !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page