Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Aidez-moi ! Budget voyage
1
LarynxRouge
Niveau 4
13 janvier 2021 à 15:27:37

Salut les rheys ! J'aimerais offrir à ma mère deux courts voyages !
3-4 jours à Londres et une semaine à Florence. Cependant je suis vraiment un noob en matière de voyage...

Quel est le meilleur site pour prendre des tickets? Pour ceux qui sont allés à Londres/Florence, en moyenne le budget est de combien ? Un site pour trouver un logement ? Je pensais à un AirBNB bien sûr mais j'aimerais votre avis, s'il vous plaît.

Voilà, merci d'avance mes rheys :)

DindonSuisse
Niveau 45
13 janvier 2021 à 17:25:49

Londres est une des villes les plus chères du monde, commence d’abord par Florence tu ne seras pas ruiné tout de suite.

1 semaine à Florence..... en 3 jours tu as tout visité, la ville est pas grande.

Parisportif
Niveau 10
28 janvier 2021 à 05:29:07

12 jours à London en novembre 2019 avec ma femme fan d'Angleterre, deux Airbnb, un dans leur parc olympique de 2012 (Stratford/Newham, près du train de l'aéroport), vers le canal de la Lee, ils sont en train (2013-2043, sur d'immenses panneaux) de tout rénover, le plus grand chantier du monde.

Près aussi du plus grand magasin d'Europe, on y était pour le mardi 26 novembre, Black Friday, c'était la folie :ouch:

Y a des plans papier dans le métro, avec l'Oyster card pour payer.

Le meilleur métro du monde.

En 3 zones, la plus chère le centre-ville, Westminster, donc 1er AirBnB en zone 3 (à Wembley, comme Saint-Denis à Paris, 30€ la nuit, une maison avec baignoire dans laquelle un jeune couple espagnol baisait la nuit) et le second en zone 2, plus cher, à Whitechapel, avec un gamin allemand qui grillait des saucisses à 9h30 ça sentait partout.

50€, moderne, bien situé, près de l'agréable quartier de Westham :ok:

J'ai eu trois clientes de Westham en 2020, venues en France, elles étaient surprises que je connaisse :-)

On a aussi fait Harrods https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611806800-screenshot-20210128-050627-com-cryptotab-android.jpg à Chelsea, le quartier le plus cher sur Terre 🌏.

On a pas de limite d'argent et j'étais déjà parti 3 weeks à Londres avant l'euro, d'ailleurs j'y retournerai car on a pas eu le temps de monter à la glass tower, car on peut pas réserver sur place et un mois avant d'y aller y avait déjà plus de place libre.

Faut aussi voir comment monter dans the Shard.

À Whitechapel on était au 2nd floor et voyait la skyline illuminée de nuit dieu que c'est beau :coeur:

La Reine d'Angleterre est venue à son Palace de Buckhimgam donc on est allés voir la relève de la garde à 10h30 en arrivant à 9h car le quartier est bouclé (je l'avais fait mais sans la Reine, drapeau baissé sur le palais), et la nuit avant ça on dormait pas car un hélicoptère patrouillait au-dessus de Buckhimgam.

Londres vit au rythme de la Reine d'Angleterre, et c'est l'endroit le plus cher sur Terre, heureusement que y a Airbnb.

D'ailleurs ça existe à Monaco, Airbnb :question:

Ma femme avait amené des euros comme toujours, là pour la monnaie anglaise, mais comme j'ai tout payé par carte elle a refait le change à l'aéroport du retour, vu qu'on savait pas quoi faire je parlais avec l'agent de change, y avait que nous avec lui, c'était le soir, vers 20h, et il fait nuit à 16h à Londres en automne.

1500€ environ, 12 jours, ma visite préférée, the Greenwich Village par leur tunnel sous la Tamise :coeur:

Avec forcément Hyde Park mais j'y étais déjà allé, principal changement, on peut maintenant payer les toilettes d'Hyde Park, devant Buckhimgam Palace, par carte, y avait la queue ils voulaient tous payer l'officier en espèces, j'étais le seul à tendre une carte donc elle nous a fait passer avant tout le monde :ok:

On a aussi fait le Harry Potter tour à 20 livres Airbnb experience à conseiller, de vrais pros de Londres, elle nous a montré l'Airbnb luxe le plus cher et tout le tournage des films aux endroits réels, en visite guidée depuis le quai 9 trois quarts en passant devant New Scotland Yard pour finir au Millennium Bridge, mon pont préféré :coeur:

Parisportif
Niveau 10
28 janvier 2021 à 05:36:59

L'Italie j'ai seulement fait seul 11 jours à Rome, mille euros vol compris, c'est moins cher que la France, par contre dès le premier soir deux touristes de l'Airbnb, une Colombienne brune et Gaby, une Néerlandaise châtain, m'ont invité dans le spa en terrasse de l'Airbnb, nus tous les trois, puis Gaby m'a invité dans la meilleure pizzeria où du coup j'ai mangé, normal à Roma, amoR, et à ma droite la Colombienne arrivait à me faire du pied violemment, elle avait vraiment envie, les jeunes qui vont à Rome c'est pour coucher, même en visitant 3 fois le Colisée Laura la guide, Laora pour le son, m'a attendu après la visite, déjà que j'ai une amie romaine, Rossella Macchia, l'Italie n'est pas chère mais les Italiennes si !

1
Sujet : Aidez-moi ! Budget voyage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page