Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Oubli voiture non fermée parking aéroport
1
sun1carus
Niveau 6
19 janvier 2021 à 14:41:17

Bonjour,
j'ai oublié de fermer ma voiture avec la fermeture centralisée, car j'étais pressé de partir et j'avais peur de rater mon vol. je l'ai laissé dans un parking d'aéroport sous vidéo surveillance, donc difficilement accessible aux personnes malintentionnées normalement, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un peu peur
Ça vous est déjà arrivé ?
si oui rassurez moi que je ne crains rien, au pire est-ce que mon assurance pourrait prendre en charge si jamais y a un vol ou dégradation ?
je n'ai pas la formule tous risque mais une formule au tiers.

:merci: d'avance.

Metallica47
Niveau 20
22 janvier 2021 à 18:08:53

pour l'assurance tu oublies, vu qu'il n'y aura pas d'effractions visibles vu que c'est ouvert. (et encore plus avec une formule au tiers).

par contre je pense pas qu'il y ai masse de tentative de vol dans les parkings d'aeroport, mais c'est que mon avis personnel.

DindonSuisse
Niveau 45
25 janvier 2021 à 19:15:49

Au contraire, il y a énormément de vols dans ces parkings, des gangs y viennent en masse en étant sûr de n’être pas surpris par les propriétaires qui stationnent ici pour de longues durées.

Les caméras de surveillance ils en font ce qu’ils veulent

sun1carus
Niveau 6
27 janvier 2021 à 16:40:25

ça me fait peur tout d'un coup...
je vous tiens informé à mon retour dans 2 semaines. :peur:
je croise les doigts...

sun1carus
Niveau 6
13 février 2021 à 23:13:57

Après mon retour, rien à signaler je suis contant :)

J'ai retrouvé ma voiture fermée à clé, je pense qu'il y a un système de verrouillage automatique si on oublie la voiture ouverte au bout de 2 minutes, elle se verrouille automatiquement. C'est top d'y avoir pensé de la part des constructeurs.

ultraoups
Niveau 10
24 février 2021 à 03:34:55

Top, en espérant que tu as bien profité de tes vacances sans trop y penser

1
Sujet : Oubli voiture non fermée parking aéroport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page