Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : VOYAGE AVEC DES INCONNUS !!!
1
nathen83630
Niveau 5
31 janvier 2021 à 13:54:53

Bonjour

Je vous explique, j’ai 19 ans et j’ai jamais trop voyager était jeune , du moins j’ai jamais fais des voyages dans d’autre continent comme en Amérique etc ...

J’ai 19 ans et je travaille etc , sauf que TOUT mes collègues il ont sont TOUS encore à l’école , il ont donc pas de sous pour faire un voyage , donc avec eux c’est un peux mort pour l’instant ...

Se que je voudrai savoir c’est est-ce il y a des site «de rencontre» ou un truc comme sa pour partir avec des inconnue du même âges à peux près bien sur et à plusieurs..

Et à votre avis , est-ce risquer un peux d’être avec des gens qu’on ne connais pas? , c’est pas un peux bizarre ...?

Partir seul flemme pas envie
se trouver un meuf , sa sera sûrement le même problème qu’avec mes collègue qui ont pas de SOUS ....

J’ai trouver un site qui s’appelle hooGuest , il y a t’il d’autre site ? , connaissez vous c’est site pour certain? Avez déjà eu une expérience du même style?

Merci

bernipes
Niveau 6
07 février 2021 à 19:54:01

Salut,
Je ne suis pas sûr de connaître de site servant ton objectif, mais je t'encourage à être tout de même prudent au moment de réaliser un tel voyage. Partir tout seul n'est certainement pas à exclure non plus, tant que tu restes sur tes gardes et arrives aussi à communiquer avec les gens, peu importe où.

Hani1337
Niveau 5
08 février 2021 à 19:53:38

Vas voir sur les forums de https://www.routard.com/

NomadeCostaRica
Niveau 10
04 mars 2021 à 09:11:20

Sur Wannonce, il y a une catégorie compagnons de voyage. J'avais réussi à former un groupe pour un voyage une fois, mais une partie avait annulé avant et finalement ça s'était pas fait.

Si tu veux faire ça, rencontre les personnes plusieurs fois avant de partir. Et si tu as une mauvaise intuition avec certaines personnes, ne pars pas avec.

Sinon tu peux partir seul aussi. Si tu loges dans une auberge de jeunesse, tu peux facilement rencontrer du monde. Surtout si tu utilises la cuisine plutôt que d'aller au resto.

Utopie[io]
Niveau 8
05 mars 2021 à 22:23:01

Actuellement en voyage depuis Janvier, j'utilise workaway.
Te permet de trouver des co voyageurs et aussi des hôtes si tu veux faire du couchsufing 👌
Deux excellents moyens de se faire des amis.

Zikame
Niveau 7
09 mars 2021 à 01:05:16

Le 05 mars 2021 à 22:23:01 Utopie[io] a écrit :
Actuellement en voyage depuis Janvier, j'utilise workaway.
Te permet de trouver des co voyageurs et aussi des hôtes si tu veux faire du couchsufing 👌
Deux excellents moyens de se faire des amis.

C'est legit? Pas des chances qu'une fois arrivé sur place on me remballe ou que les hotes soient des enculés avec moi?

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 août 2021 à 12:02:49

Le 05 mars 2021 à 22:23:01 :
Actuellement en voyage depuis Janvier, j'utilise workaway.
Te permet de trouver des co voyageurs et aussi des hôtes si tu veux faire du couchsufing 👌
Deux excellents moyens de se faire des amis.

Ca as l'air top workaway pour trouver une personne ave qui voyager, tu as trouvé facilement du monde avec qui partir ?
Il n y as pas d'arnaque ? je trouve qu il y as beaucoup de femme pour peu d'homme dans la section buddy .

1
Sujet : VOYAGE AVEC DES INCONNUS !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page