Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Vêtements pour travailler dans un pays tropical
1
Aldiana_M
Niveau 9
14 mars 2021 à 18:11:18

Salut! Je m'apprête à partir travailler dans un climat tropical et je voudrais savoir comment m'habiller de façon formelle au boulot sans crever de chaud.

J'ai trouvé des chemises qui ont l'air très pratiques, les "active shirts" de la marque de techwear Seagale: légères, confortables, anti-transpiration, anti-odeur, ne se froissent pas et les avis sont plutôt bons. Leurs chaussettes sont du même acabit.

Par contre mon problème se trouve au niveau des pantalons, j'entends parler des pantalons en lin certes, mais on dit souvent que cette matière gratte et qu'elle est toujours froissée. Seagale a bien des chinos mais je ne sais pas s'ils seraient confortables par des températures flirtant avec les 35 degrés, et un taux d'humidité très élevé qui plus est. Des acheteurs dans les commentaires disent que les chinos sont portables en pleine canicule, d'autres disent que non, et puis de quel type de canicule parlent-ils finalement?
Vous auriez une idée pour les pantalons?

Et concernant les chaussures aussi peut-être? Je ne compte pas arriver au travail avec des sandales quoi. Je cherche juste des chaussures de "ville" classiques par contre.

Merci d'avance :merci:

123123ki
Niveau 1
07 juin 2021 à 18:00:23

bonjour je te conseille des pantalons assez serré si tu vois ce que je veux dire je connais pas mal des pantalons qui absorbent facilement et passer inaperçu en cas de transpiration excessive voir même expulser des odeurs similaires au parfums comme au japon par exemple je pense... c'est des astuces ya pas mal de solutions efficaces et facile a trouver
bonne chance

1
Sujet : Vêtements pour travailler dans un pays tropical
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page