Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Carte d'identitée trouée
1
doubles7
Niveau 1
30 juillet 2021 à 11:37:14

Salut à tous,
J'ai un petit probleme, je pars en vacance dans pas longtemps et j'ai troué ma carte d'identité recemment... En gros je voulais attacher un truc dans mon porte feuille donc j'ai volontairement fait 2 petits trous dedans, sauf que j'ai oublié ma carte d'id dedans comme un con :bravo:
Donc voila je voulais juste savoir si c'etait emmerdant qu'elle soit trouée pour voyager ou si on s'en fou (pcq elle neuve, je l'ai refaite y a 1 an, un peu la flemme de la refaire..)
Genre ils vont pas me faire chier a l'aeroport?
Je precise que c'est juste 2 petits trou pas trop visibles en haut de la carte sur la bande bleu "republique francaise" donc pas 2 gros trou en plein milieu qui rendent tout illisible quoi!

Merci d'avance les gars!

Pikpokpuk
Niveau 44
30 juillet 2021 à 14:02:39

Aucun problème si tout est lisible, numéro dates etc…. La mienne ressemble plus à un torchon qu’à une carte d’identité je n’ai jamais eu de problèmes

doubles7
Niveau 1
30 juillet 2021 à 14:32:28

Merci pour ta reponse super rapide!!
Donc normalement aucun probleme meme a l'international? (pays hors UE/ aeroports/etc..)
et meme lorsqu'on me demande une piece d'identité (passer un concours/examen par exemple) c'est bon?

La carte d'identité en question: https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627648337-capture.jpg

Pikpokpuk
Niveau 44
01 août 2021 à 09:22:30

Aucun problème

1
Sujet : Carte d'identitée trouée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page