Se connecter

Loisirs

Voyages

Sujet : Bordeaux - Madrid en voiture ?
1
bigoudino33
Niveau 8
26 août 2021 à 20:13:52

Hello
Je suis de bordeaux et souhaite aller à madrid le week end de la Toussaint.
Le voyage en avion coûte cher et je me disais pourquoi pas le faire en voiture.
On m’a dit qu’il y a des des cols à fanchie côté Espagne.
Je suis preneur de vos expériences de ce trajet.

bigoudino33
Niveau 8
06 septembre 2021 à 11:52:05

Up please

TaylorSchil
Niveau 10
10 septembre 2021 à 15:02:56

ouais y'a un truc qui s'appelle les Pyrénées entre la France et l'Espagne, tu verra c'est jolie ça monte mais ça fait pas mal tqt :ok:

bigoudino33
Niveau 8
16 septembre 2021 à 19:58:05

Oui je sais mais est ce que le route est compliqué entre San Sebastián et Madrid ?

DindonSuisse
Niveau 45
17 septembre 2021 à 21:28:01

Compliquée :rire: c’est quoi pour toi une route compliquée ???

MarkUltra
Niveau 2
23 septembre 2021 à 13:56:20

Bordeaux est mon rêve! Surtout si nous parlons de voyager en voiture. Pouvez-vous conseiller où il est préférable de rester là-bas? Moi et ma moitié https://www.plantorride.com/rencontre-femme-black-noir.html allons bientôt en vacances et je serai heureux d'y aller, merci d'avance

bigoudino33
Niveau 8
28 septembre 2021 à 18:44:55

Bon je pense que je ferai le trajet sans vos conseils et je vous partagerai mon expérience

DjangoKoin
Niveau 1
23 novembre 2021 à 13:39:31

Je peux nommer la meilleure nuit de cette nuit quand j'ai rencontré mon petit ami, puis nous lui avons parlé au téléphone toute la nuit, c'était très romantique. Je l'ai rencontré sur un site de rencontres https://taimi.com/fr je n'aurais jamais pu penser que ces sites m'aideraient à trouver mon amour, j'ai toujours pensé que c'était une sorte de tromperie. Ce site m'a également aidé dans ma recherche en visitant le site Web où il y a des critiques de différents sites d'un plan similaire. Si vous voulez vous rencontrer sur Internet, n'ayez pas peur, il n'y a qu'une seule vie!

bigoudino33
Niveau 8
15 décembre 2021 à 13:16:20

Bon ça se fait bien bordeaux Madrid en voiture et c’est assez économique 😀

1
Sujet : Bordeaux - Madrid en voiture ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page